Salut à tous !!
Je ne sais pas si je peux me qualifier d'asexuel

, mais depuis je connais le "concept", cela m'a beaucoup frappé ! Disons que découvrir un discours bien différent du "il faut faire l'amour sinon tu n'es pas heureux, voir pas normal" allège pas mal l'esprit

Je ne sais pas si je suis moi même A, mais l'idée qu'une existence heureuse en dehors du sexe puisse exister me plaît beaucoup. A l'adolescence, je ne supportais pas qu'on me regarde comme une "proie" disons, le discours sexuel était tellement présent, que ça en devient lourd (je ne supportais pas qu'on fasse la moindre allusion) Mais le pire c'était qu'on me considère comme sexuel, je suis plutôt du genre à avoir un complexe de Peter Pan, à l'époque je réagissais comme ce qu'on appelle une "prude" ou alors on disais que j'étais gay ^^
Maintenant avec le recul je prend ça à la légère, je peux faire des blagues de cul ou en entendre sans crisper tant qu'on ne parle pas de moi de manière sexuelle, parce que j'ai l'impression que ça ne me ressemble pas vraiment...
Je ne sais pas si ça fait de moi quelqu'un d'asexuel (j'ai un peu peur des 'cases' à vrai dire) mais je ne me vois pas comme S en tout cas !
bon voilà , après quelques temps d'hésitation, (j'ai peur des cases) je m'inscris pour pouvoir parler avec des gens qui pensent autrement