Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 23 Mai 2012, 18:23

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Alexandre en quĂȘte de rĂ©ponses sur son identitĂ©
MessagePubliĂ©: 17 Mar 2011, 13:06 
Hors-ligne

Merci beaucoup de votre accueil

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePubliĂ©: 17 Mar 2011, 20:48 
Hors-ligne

Voir mon profil si je recherche quelqu'un
Cloé a écrit:
Je ne savais pas que tu le vivais aussi mal.

En fait je le vis mal quand un garçon s'intéresse à moi, et là actuellement parce que j'ai un petit ami. En fait je le vis mal pas pour moi, parce que je vis trÚs bien sans sexe depuis toujours, je n'en ressens pas le besoin et c'est bien ainsi. Mais par rapport à lui ça me pose problÚme, j'ai toujours peur de le priver de quelque chose, de le rendre frustré et qu'il finisse par aller voir ailleurs.
Nous n'en sommes encore qu'au début, donc pour le moment il le vit bien, et il n'attend pas aprÚs ça. Mais parfois il me demande si je pense qu'un jour on fera l'amour, alors je lui réponds que je ne sais pas, que rien n'est sûr....
On arrive à trouver des substituts, on parle beaucoup, et donc à ce niveau là (intime), ça se passe bien, j'espÚre que ça durera le plus longtemps possible. :|

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePubliĂ©: 17 Mar 2011, 22:28 
Ah oui, je comprends maintenant. Parfois, je me dis que les humains vivraient mieux sans l'amour (mĂȘme s'il y a des histoires d'amour qui se dĂ©roulent bien). Ca peut faire du mal (je ne dis pas ça par expĂ©rience).

DerniÚre édition par Cloé le 18 Mar 2011, 17:19, édité 1 fois au total.

MessagePubliĂ©: 18 Mar 2011, 14:45 
Hors-ligne

Oui, tout ça peut faire beaucoup de mal. :/

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePubliĂ©: 27 Mar 2011, 00:15 
Hors-ligne

Alexandre,

je suis nouveau sur le forum et de voir comme c'est difficile pour certain ça m'attriste beaucoup.

c'est quoi cette histoire de Moi mon gars, tu remets en cause tout ce que tu es simplement parce que tu te poses des question sur ta sexualité ?

Mais à part le sexe tu sais ce que tu aimes dans la vie, tu sais en quoi tu crois et et ce qui est important ou pas, alors ton Moi est tout à fait déterminé, pour ton orientation sexuelle tu verras plus tard...

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePubliĂ©: 27 Mar 2011, 11:49 
Hors-ligne

Je ne pensais pas donner l'impression de mal le vivre, je me sens heureux bien au contraire.
Mais tu sens que ta vie n'as pas la mĂȘme saveur.
Un peu comme si il te manquait un sens, mais bon maintenant la comparaison s'arrĂȘte lĂ  car comme je n'ai jamais Ă©prouvĂ© ce "sens" je ne peux connaitre en sa saveur.

Mais notre vécu est basé sur des ressentiments et j'ai toujours du mal à assumer ma rupture avec mon premier amour, car ca été vraiment violent.. :D

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePubliĂ©: 27 Mar 2011, 22:39 
Hors-ligne

Ménélas a écrit:
Je ne pensais pas donner l'impression de mal le vivre, je me sens heureux bien au contraire.
Mais tu sens que ta vie n'as pas la mĂȘme saveur.
Un peu comme si il te manquait un sens, mais bon maintenant la comparaison s'arrĂȘte lĂ  car comme je n'ai jamais Ă©prouvĂ© ce "sens" je ne peux connaitre en sa saveur.

Mais notre vécu est basé sur des ressentiments et j'ai toujours du mal à assumer ma rupture avec mon premier amour, car ca été vraiment violent.. :D

Oky ben alors ça me rassure si c'est surtout chagrin d'amour, ça c'est dévastateur chez les S aussi, comme ça au moins à la saveur des larmes tu y goutes comme eux !! :D

Humour un peu noir, je te comprends, courage !!

Profil Envoyer un e-mail    

Publier un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure