Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 23 Mai 2012, 18:27

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 13 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Milliane, une jeune fille en pleine remise en question...
MessagePubliĂ©: 30 Avr 2010, 23:37 
Hors-ligne
Administrateur

Voir mon profil si je recherche quelqu'un
Bienvenue Ă  toi Milliane !

Tu as l'air contente de nous avoir trouvé, ça fait plaisir. ;)

On est là pour répondre à tes questionnements, on peut avoir des réponses en partageant nos expériences.

:)

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePubliĂ©: 01 Mai 2010, 16:57 
Hors-ligne

Voir mon profil si je recherche quelqu'un
Merci à tous :bise: Et bienvenue à toi aussi Kalistea ! [arrivée juste aprÚs moi à ce que je vois ^^]
J'ai longuement hésité avant de m'inscrire, mais je ne regrette pas du tout mon choix, c'est certain. Surtout quand je vois la belle mentalité qui rÚgne ici :)

MessagePubliĂ©: 27 FĂ©v 2011, 18:28 
Bonjour Ă  toi !

Citer:
J’ai Ă©tĂ© le bouc Ă©missaire de mes camarades tout au long de ma scolaritĂ©

Sur ce point, je te comprends, moi, quand j'étais encore scolarisée, je passais pour la folle de service, la débile, l'idiote. Mais pourquoi les autres s'en prenaient-ils à toi ?

Citer:
mais Ă  cause de cette sur-mĂ©diatisation constante. Regarder la tĂ©lĂ© m’est presque devenu insupportable : les allusions sont prĂ©sentes jusque dans les publicitĂ©s

Toi aussi, tu as remarquĂ© ? Moi aussi, j'ai vu plusieurs publicitĂ©s oĂč il y avait une allusion au sexe alors que l'objet de ces pubs n'avait rien Ă  avoir ! Mais je pense que c'Ă©tait pour attirer l'attention des gens et les faire rire. La sexualitĂ© serait donc une stratĂ©gie de vente...

Citer:
j’ai fini par dĂ©velopper une sorte de misanthropie, un dĂ©goĂ»t profond pour l’humanitĂ© et sa mentalitĂ© qui rĂ©gresse de jour en jour

LĂ  aussi, je comprends ce que tu ressens, parce que moi aussi, j'ai des tendances misanthropes, et pas seulement Ă  cause des sexuels, mais aussi Ă  cause de la mentalitĂ© pauvre, de l'intolĂ©rance, du manque d'ouverture d'esprit et de l'attitude de beaucoup de gens, et de ce qui se passe dans le monde. Je souhaite tous les jours l'extinction de l'espĂšce humaine. Non pas que je veuille que tout le monde meure, mais plutĂŽt que l'Homme cesse de se reproduire. Cette misanthropie me donne l'impression d'ĂȘtre seule au monde, la tienne ne te donne pas aussi cette impression ?

Citer:
immiscer du sexe dans cette relation ne faisait décidément que briser cette image merveilleuse que j'avais de l'Amour

C'est vrai, c'est compréhensible.

Citer:
il m'a laissée tomber aussi

Ca, ça justifie bien ton dégoût de l'Homme.

Citer:
Je me trouve mĂȘme honteuse d’y penser autant alors que ça ne m’attire pas le moins du monde

C'est normal, ça t'obsÚde parce que ça te repousse, je pense, mais tu n'as pas à en avoir honte, tu n'est pas une obsédée.

Publier un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 13 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure