LadyOldTime a écrit:
C'est bien de l'avoir découvert alors!
?!
C'est quoi ce
? , Lol

Alors Ado j'étais curieux de sexe et j'attendais d'avoir des copines comme tout le monde, et puis quand c'est arrivé je n'y ai vu aucun intérêt.
Alors entre le fait que ça me manquait pas, que j'avais pas d'occasions peut être surtout parce que je les provoquais pas, il s'est plus rien passé pendant plus de 15 ans... je me disais que j'avais pas de chance, ou alors que j'étais gay (je suis surement bi, je pense...) mais bon c'était surtout de pas être comme les autres qui me dérangeait il y à encore 10 ans sinon la situation ne me chagrinait pas... et depuis 10 ans même d'être différent ça ne me dérange plus, tout au plus un peu de cafard de temps en temps quand je manquais d'affection, du coup j'avais jamais poussé plus que ça l'introspection...
Mais depuis à peut près un an ou deux, j'ai éprouvé un truc bizarre que j'avais jamais éprouvé avant: j'étais des fois un peu triste de pas donner d'affection.
Et entre la solitude qui s'installe, et les premières rides qui apparaissent je me suis dit qu'il fallait tenter de redescendre au charbon

c'était les dernières années à être encore assez séduisant pour trouver facilement (

he les + de 33 ans

je rigole, mais c'est claire j'aime pas vieillir ! ): conclusion de ma remonté de la mine

toujours aussi peu intéressant qu'à 17 ans le truc.
Alors là j'enlève mon casque-lampe et je commence à réfléchir au truc: deux éléments:
- je peu donc aller vers une fille ou un mec c'est pareil j'éprouve rien et je fais à peine la différence si ce n'est que je suis plus complice avec le mec parce que je l'appréhende comme un pote, les câlins en plus...
- J'ai eu l'idée de coucher uniquement pour pas être seul et pour l'affection, mais pas par besoin de sexe...
- J'oubliais un troisième point: je suis resté 15 ans sans rien faire et c'est bien reparti pour longtemps là je crois...
Voilà pourquoi je commence à penser que je suis asexuel...
Wouah comme je me suis confié...