Neial a écrit:
Bienvenu, Esteban.
Citer:
(Une précision, l'asexualité n'est pas pour moi un choix moral, religieux ou un truc comme ça, je suis comme ça depuis toujours et j'aurais préféré être normal, bien que finalement ça ne me manque pas du tout physiquement)
L'asexualité n'est de toutes façons pas un choix... (comme tu l'as souligné, elle a par contre un rapport avec le fait de ressentir ou non un manque).
C'est pourquoi la frontière entre ce qui est asexuel et ce qui ne l'est pas n'est pas facile à tracer quand on y réfléchit. (mais c'est un autre sujet).
Bien je découvre le truc... je m'étais pas encore trop posé de questions là dessus en fait jusqu'à présent, mais en vous lisant je me reconnais assez, et je comprends bien des choses sur moi...
...suis content de vous avoir trouvé !!
LadyOldTime a écrit:
Tu tentes de nouvelle choses, essaie de trouver de nouveaux chemins...
he he si tu veux dire les mecs, ben j'arrête comme j'ai commencé, faut me faire une raison, je suis A c'était ça le truc en fait
J'avais pas fait gaffe c'est un cercueil sur ton avatar LadyOldTime, cool c'est toi la vampire alors... mois aussi j'aurais aimé vivre au XIXe, voir se construire Paris sous Napoléon III et découvrir un progrès tous les jours en croyant que plus on va vers le progrès plus l'Humanité va être heureuse... et ben non

nous c'est la génération Tchernobyl
Merci tous pour vos messages !