Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 23 Mai 2012, 18:29

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Et un nouveau !
MessagePublié: 26 Mar 2011, 22:18 
Hors-ligne

Voir mon profil si je recherche quelqu'un
Salut à tous,

Alors déjà je remercie ceux , celui et celle qui ont eu l'idée de créer ce forum et qui le font vivre !

J'ai 33 ans, Paris, jamais éprouvé d'attirance, incapable d'être amoureux, ça veut pas dire incapable de sentiments d'amitié et de sensibilité et paradoxalement je suis très tactile avec les autres, pas du tout farouche... et j'adore les câlins, embrasser je peux aussi mais j'éprouve vraiment rien de transcendant, j'ai jamais compris l'intérêt de se rouler des pelles...

j'ai essayé les filles, elles sont patientes et compréhensives lorsqu'elles sont amoureuses mais quand tu ne désires pas ça peut pas marcher, et tu leur fais du mal, alors j'ai vite arrêté :15 ans ou plus sans sexe je sais même plus...

Je supporte très bien la solitude si elle est compensée par de bonnes sorties (voir grosses beuveries lorsque j'étais étudiant) avec les amis.

J'ai eu la chance de pouvoir plusieurs fois renouveler le cercles d'amis du coup ils ne se sont jamais posés de questions sur ma vie privée et je sais même que beaucoup pensent que si je suis aussi mystérieux sur ma sexualité c'est qu'elle doit être complètement déjantée...

Passé la trentaine, les amis se casent, font des enfants, ne sortent plus... c'est plus difficile aussi de se faire de nouveaux amis alors j'ai commencé à me sentir seul...

Et comme je vieillis, je me suis dit qu'avant de devenir vieux et moche je devais tenter un truc... j'ai essayé les mecs... A Paris on trouve rapidement tout ce qu'on veut en la matière (jeune et beau sans problème !)...

(Une précision, l'asexualité n'est pas pour moi un choix moral, religieux ou un truc comme ça, je suis comme ça depuis toujours et j'aurais préféré être normal, bien que finalement ça ne me manque pas du tout physiquement)

Donc les mecs: deux solutions soit ça va me plaire soit non et peut être même ça va me traumatiser...

Résultat: j'ai réussi à aller vers les gars sans aucune retenu (décidément je suis pas farouche) mais rien ressenti du tout et donc j'ai été piètre amant (très)... dommage car je me suis rendu compte que la compagnie d'un autre garçon c'est vraiment bien, super complicité, je suis vraiment déçu, câliné un beau et gentil jeune homme ça ne m' a apporté que l'illusion du bonheur à coté duquel je passe car les gay à Paris ils veulent pas que du câlin !

Donc après 15 ans à peu près de vie un peu bizarre sans sexe mais ou j'ai bien donné le change et ou j'ai réussi à ne pas me replier complètement dans les retranchements de la solitude et même à bien m'amuser souvent, là je commence une nouvelle phase tout aussi asexuelle mais on je vais me regardé vieillir tout seul... alors que j'aimerais bien de temps en temps (je dis de temps en temps car célibataire endurci comme je suis devenu de fait ! Je crois que je suis de toute façon incapable de vivre avec quelqu'un) tenir la mais d'un ou d'une ami(e) qui s'endort à coté de moi et poser ma tête sur son épaule pour me reposer de ce monde cruel... (Lol mais pas complètement car c'est pas faux que la vie est dure !)...

Profil Envoyer un e-mail    

Sujet du message: Re: Et un nouveau !
MessagePublié: 27 Mar 2011, 10:31 
Hors-ligne
Administrateur

Bienvenu, Esteban.

Citer:
(Une précision, l'asexualité n'est pas pour moi un choix moral, religieux ou un truc comme ça, je suis comme ça depuis toujours et j'aurais préféré être normal, bien que finalement ça ne me manque pas du tout physiquement)

L'asexualité n'est de toutes façons pas un choix... (comme tu l'as souligné, elle a par contre un rapport avec le fait de ressentir ou non un manque).

C'est pourquoi la frontière entre ce qui est asexuel et ce qui ne l'est pas n'est pas facile à tracer quand on y réfléchit. (mais c'est un autre sujet).

A bientôt.
:respect:

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePublié: 27 Mar 2011, 10:43 
Hors-ligne

Bienvenue ! ;)

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePublié: 27 Mar 2011, 13:05 
esteban a écrit:
j'ai jamais compris l'intérêt de se rouler des pelles

Moi ça me dégoûte quand les gens font ça.

Ca fait plaisir de voir une personne de plus comme nous sur ce forum.

MessagePublié: 27 Mar 2011, 13:42 
Hors-ligne

Bienvenue Esteban, un membre de plus, c'est génial!

Je suis contente de voir que tu ne restes pas sans rien faire, à te replier sur toi-même malgré toutes les difficultés. Tu tentes de nouvelle choses, essaie de trouver de nouveaux chemins...

Bref, fais comme chez toi, j'espère que tu te plairas parmi nous. ;)

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePublié: 27 Mar 2011, 18:19 
Hors-ligne

Cloé a écrit:
esteban a écrit:
j'ai jamais compris l'intérêt de se rouler des pelles

Moi ça me dégoûte quand les gens font ça.

Ca fait plaisir de voir une personne de plus comme nous sur ce forum.

Pareil, je trouve surtout ça dégoûtant :lol:

Bienvenue à toi Esteban !

Boy, there is something wrong..."

MessagePublié: 27 Mar 2011, 22:34 
Hors-ligne

Neial a écrit:
Bienvenu, Esteban.

Citer:

L'asexualité n'est de toutes façons pas un choix... (comme tu l'as souligné, elle a par contre un rapport avec le fait de ressentir ou non un manque).
C'est pourquoi la frontière entre ce qui est asexuel et ce qui ne l'est pas n'est pas facile à tracer quand on y réfléchit. (mais c'est un autre sujet).

Bien je découvre le truc... je m'étais pas encore trop posé de questions là dessus en fait jusqu'à présent, mais en vous lisant je me reconnais assez, et je comprends bien des choses sur moi...

...suis content de vous avoir trouvé !!

LadyOldTime a écrit:
Tu tentes de nouvelle choses, essaie de trouver de nouveaux chemins...

he he si tu veux dire les mecs, ben j'arrête comme j'ai commencé, faut me faire une raison, je suis A c'était ça le truc en fait :lol:

J'avais pas fait gaffe c'est un cercueil sur ton avatar LadyOldTime, cool c'est toi la vampire alors... mois aussi j'aurais aimé vivre au XIXe, voir se construire Paris sous Napoléon III et découvrir un progrès tous les jours en croyant que plus on va vers le progrès plus l'Humanité va être heureuse... et ben non :twisted: nous c'est la génération Tchernobyl :twisted:

Merci tous pour vos messages !

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePublié: 28 Mar 2011, 14:19 
esteban a écrit:
J'avais pas fait gaffe c'est un cercueil sur ton avatar LadyOldTime, cool c'est toi la vampire alors

Méfie-toi d'elle.

MessagePublié: 28 Mar 2011, 19:41 
Hors-ligne

esteban a écrit:
he he si tu veux dire les mecs, ben j'arrête comme j'ai commencé, faut me faire une raison, je suis A c'était ça le truc en fait :lol:

C'est bien de l'avoir découvert alors!?! :)

Citer:
J'avais pas fait gaffe c'est un cercueil sur ton avatar LadyOldTime, cool c'est toi la vampire alors... mois aussi j'aurais aimé vivre au XIXe, voir se construire Paris sous Napoléon III et découvrir un progrès tous les jours en croyant que plus on va vers le progrès plus l'Humanité va être heureuse... et ben non :twisted: nous c'est la génération Tchernobyl :twisted:

Merci tous pour vos messages !

Chut, je ne peux rien dire.... :P

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePublié: 28 Mar 2011, 21:54 
esteban a écrit:
et découvrir un progrès tous les jours en croyant que plus on va vers le progrès plus l'Humanité va être heureuse... et ben non nous c'est la génération Tchernobyl

Non, en effet, les hommes préhistoriques ne faisaient pas autant le mal que les humains d'aujourd'hui.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure