Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 13 Fév 2012, 06:46

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: NOUVEAU VENU
MessagePublié: 19 Jan 2010, 20:41 
Hors-ligne
Membre fondateur

Voir mon profil si je recherche quelqu'un
Ce que tu ressens ressemble à ce que beaucoup de A éprouvent. Le besoin d'aimer, d'être aimé, de tendresse, de partage, de rigolades à deux, mais pas de sexualité. Et ne t'inquiète pas, ce n'est ni une maladie, ni une perversion. Parfois on devient S, ou on l'était déjà avant sans le savoir, parfois non. Mais tout ce qui importe c'est que tu sois bien, en étant ce que tu es véritablement. Et comme tu peux le voir, on est beaucoup à se poser des questions, à se fourvoyer, à reprendre une autre route, mais c'est comme ça qu'on évolue. :bise:

MessagePublié: 21 Jan 2010, 01:15 
Hors-ligne

Salut : arnod :)

Bienvenue ! :)

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePublié: 22 Jan 2010, 19:29 
Hors-ligne

Bienvenue sur le forum, arnod! Fais comme chez toi :respect:

- Greybird (on Aven)

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePublié: 03 Fév 2010, 16:44 
Hors-ligne

je vous remercie et je voudrais m excuser de ne pas être revenu plutot mais beaucoup de boulot. Pour ce qui est de la nouvelle personne qui dit avoir honte de ne pas avoir eu de rapport encore aujourd'hui je pense qu'on est nombreux dans ce cas sur le site. Mais je pense sans risque qu'ils sont très nombreux à l'extérieur et pourtant encore il manque de courage pour le dire. oui moi aussi je n'ai pas eu de rapport sexuel avec une autre femme ou un homme et pour la première fois de ma vie j'ai osé commander une boite de préservatif. Est ce qu'ils me serviront à quelque chose la est la question. Mais je ne me formalise pas et je me trouve bien. Qui vivra verra.

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePublié: 03 Fév 2010, 19:54 
Hors-ligne

C'est vrai que je n'ai plus honte moi non plus de ne pas avoir vraiment eu de relations sexuelles.

Je pense que beaucoup voudraient qu'on en ait honte mais bof, ça ne m'atteind plus, je sais que je vaut mieux que ça.

Le problème est plutôt la solitude qui peut parfois être pesante, sans la barrière de l'asexualité, peut être que je serais avec quelqu'un en ce moment, qui sait.

Etre avec quelqu'un je trouve ça plus important que la question de savoir si on a eu ou non des relations sexuelles. Et même si on est avec personne, il y a quand même la possibilité que ça change car le potentiel de pouvoir partager tant de choses demeure.
:console:

Au plaisir de te relire !

;)

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePublié: 04 Fév 2010, 00:11 
Hors-ligne
Membre fondateur

Alic a écrit:
Le problème est plutôt la solitude qui peut parfois être pesante, sans la barrière de l'asexualité, peut être que je serais avec quelqu'un en ce moment, qui sait.

Plus une.

MessagePublié: 18 Fév 2010, 22:23 
Hors-ligne

salut arnod
moi aussi ca fait pas tres lomptemps que je suis inscrit sur ce forum
par rapport a ce que tu disais des fois c'est plutot bien de ne pas ressembler a tout le monde

Profil Envoyer un e-mail    

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure