Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 13 Fév 2012, 06:38

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: NOUVEAU VENU
MessagePublié: 17 Nov 2009, 15:09 
Hors-ligne

Voir mon profil si je recherche quelqu'un
BONJOUR A TOUS
J ESPERE TROUVER AUPRES DE VOUS DES REPONSES A MA SITUATION ET MON COMPORTEMENT A L EGARD DU SEXE
EFFECTIVEMENT ON A L IMPRESSION DE VIVRE UNE EPOQUE OU SI ON L A PAS FAIT ON EST RIEN OU UNE SORTE D EXTRATERRESTRE.
MERCI ET A BIENTOT.

PS : J AI DECOUVERT UN SITE "AVEN.ORG" QUI TRAITE DU PROBLEME MAIS JE RENCONTRE DES DIFFICULTES A ME CONNECTER. EST-CE QUE VOUS AVEZ LES MEMES DIFFICULTES ?

Profil Envoyer un e-mail    

Sujet du message: Re: NOUVEAU VENU
MessagePublié: 17 Nov 2009, 16:05 
Hors-ligne
Administrateur

Bonjour Arnod et bienvenu.
Si on le l'a pas fait, on a l'air d'un extra terrestre, surtout si en plus on a pas envie de le faire. :)

Apparement, tu n'es pas le seul à avoir en des difficultés de connexion sur Aven ces derniers temps.

PS : pour la présentation des messages, il est d'usage d'éviter de tout écrire en majuscule.

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePublié: 18 Nov 2009, 09:38 
Hors-ligne

Bonjour Arnod et bienvenue,

Tu trouveras parmi nous de nombreuses occasions de discuter de sujets qui te questionnent. N'hésites pas à nous parler un peu de toi, on est pas là pour juger, simplement pour échanger.

Si tu ne l'a pas fait... bah ma fois, tu le feras peut-être un jour... ou pas ! Et alors, c'est pas marqué sur ton front !!! Et ça n'empêche pas d'être épanoui dans la vie à partir du moment où on se connaît suffisamment pour accepter ses différences. Assumer, sans pour autant revendiquer si ce n'est pas ton truc... Et vivre sereinement si tu ne ressent pas de manques.

Biz et à bientôt

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePublié: 18 Nov 2009, 11:27 
Hors-ligne

merci pour ces encouragements

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePublié: 22 Nov 2009, 10:31 
Hors-ligne

Bienvenue Arnod !

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePublié: 23 Nov 2009, 18:03 
Hors-ligne

bonjour,
je suis Patrick 52ans ,recherche des informations sur le monde des asexuels je suis surpris et satisfait de savoir que je ne suis pas seul à étre dans cette problématique je n'ai jamais dragué de ma vie seules les femmes l'ont fait et j'ai rompu a cause du désir sexuel de mes partenaires j'ai fait une tentative avec un homme pour savoir si j'étais attiré par lui même résultat négatif suis alors asexué victime de blocage psychologique je n'en sais rien ce qui est sur c'est que le sexe ne m'a jamais attiré mon seul désir est de rencontrer des personnes avec qui je puisse avoir des relations avec des affinités communes j' attends avec plaisirs toutes les bonnes volontés qui veulent bien m'apporter leurs contributions et leur aide précieuse qu'elles soient par avance chaleureusement remerciées

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePublié: 23 Nov 2009, 18:27 
Hors-ligne
Administrateur

Bienvenu Patrick.

C'est un témoignage représentatif de ce que certaines personnes de notre forum vivent ou ont vécu.

Nous sommes un forum d'échange sur l'asexualité, et d'entraide car on essaye d'écouter ce que les autres ont à dire et de les comprendre. (malheureusement, aucun de nous n'est sexologue ou psychologue).

Qu'il s'agisse d'un blocage ou non (nous avons un autre membre qui se pose exactement la même question et qui a livré un témoignage presque identique il y a peu) nous aimons échanger nos points de vue sur l'asexualité. Parfois, le simple fait de parler et d'être écouté fait du bien. Nous n'avons pas de service de rencontres pour l'instant mais rien n'empêche d'aller plus loin que le virtuel avec l'un des membres si au fil des discussions on en ressent réciproquement l'envie.

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePublié: 24 Nov 2009, 16:03 
Hors-ligne

bienvenu
avec ce forum on se sent moins seul

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePublié: 24 Nov 2009, 23:12 
Hors-ligne

pat76620 a écrit:
bonjour,
je suis Patrick 52ans ,recherche des informations sur le monde des asexuels je suis surpris et satisfait de savoir que je ne suis pas seul à étre dans cette problématique je n'ai jamais dragué de ma vie seules les femmes l'ont fait et j'ai rompu a cause du désir sexuel de mes partenaires j'ai fait une tentative avec un homme pour savoir si j'étais attiré par lui même résultat négatif suis alors asexué victime de blocage psychologique je n'en sais rien ce qui est sur c'est que le sexe ne m'a jamais attiré...

Moi non plus je n'ai jamais dragué. :oops:

Et je me demandais aussi si c'était un blocage. J'en ai parlé un peu ici sur le forum et c'est vrai que ça fait du bien de l'avoir dit.

Bienvenu Pat

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePublié: 25 Nov 2009, 10:11 
Hors-ligne

Comment et pourquoi draguer alors qu'on a 99% de chance de tomber sur un ou une sexuel(le) et qu'il y a de forte probabilités pour que ça soit d'avance voué à l'échec ??? Faut avoir un moral d'acier pour se lancer !!! Et l'asexualité ne se porte pas sur le visage alors comment se retrouver entre nous ???

Je vous comprend tout a fait messieurs !

Et bienvenue à toi Patrick

Profil Envoyer un e-mail    

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure