Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 13 Fév 2012, 07:17

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Premier pas sur le forum
MessagePublié: 07 Mar 2010, 11:21 
Hors-ligne

Voir mon profil si je recherche quelqu'un
Bonjour tout le monde,

alors alors ..... :gratte: que dire ?

j'ai bientôt 34 balais ... et ils encombrent mon ptit appart ! :mrgreen: je les ai mis au garage , j'ai un aspirateur c'est moins encombrant :D

bon voilà du coup çà vous permets de comprendre que vous avez à faire à une vraie blonde qui raconte n'importe quoi dès qu'elle est sortie du boulot ! car mon âge mental chute très souvent à 5 ans ! :zinzin:

sinon j'adore les animaux et donc les humains ( et oui l'homme est un animal ! si si ! )
bon je ne vais pas ouvrir un débat la dessus ! ( mon âge mental rechute et ne me le permet pas dans l'immédiat ) :youpi:

ensuite pour approfondir un peu :

j'adore mon coeur et mes yeux d'enfant , ils me permettent de savourer des choses anodines aux regard de beaucoup de personnes adultes . mais la sagesse n'est elle pas de savoir garder son coeur d'enfant ? ( oulà :gratte: encore un grand débat ... :lananere: )
et un enfant posséde un éveil à la sexualité plus ou moins avancé selon son âge mais çà n'est pas ce qui le préoccupe en premier ! çà l'intrigue le titille par moments mais le reste de l'univers est si grand à découvrir pour lui qu'il ne reste jamais très longtemps sur cette aspect des choses .

se régaler d'un gouter au chocolat .
courrir de toutes ses forces dans l'herbe sous le soleil .
rigoler tellement qu'il faut vite aller aux toillettes .
faire des bonds car il neige .
pleurer devant un dessin animé .
hurler de joie .
parfois avoir le coeur déchiré pour une broutille .
ne pas comprendre la ' logique ' des adultes .
mettre de la musique et chanter ou danser .

Voilà un bon résumé .

je n'ai pas du tout envie de perdre tout celà . c'est mon trésor . mes animaux eux , ne me jugent pas et profitent de mes chutes de maturité .

jusqu' ici si mon coté enfant a d'abord séduit , au final on me fait comprendre directement ou indirectement qu' à force c'est lourd .

si on rajoute la sexualité la dessus, qui pour moi ne doit être rien d'autre qu'un voyage à deux vers un univers très spirituel même s'il s'appuie sur le corporel .

et bien même si la solitude est parfois très pesante , être à deux sous le même toit ou non avec une base de couple et donc de sexualité ( et quelque part de dualité ) franchement j'ai de plus en plus de mal .

vouli voulou pour mes premiers pas sur le forum !

je file faire mumuse avec ma ménagerie ! avec eux pas de souci ,pas de qui proco ( y a une faute d'ortographe là c'est sur .... :roll: ), que de la tendresse ! :best:

A plus bon dimanche à tous .

Profil Envoyer un e-mail    

Sujet du message: Re: Premier pas sur le forum
MessagePublié: 07 Mar 2010, 12:04 
Hors-ligne
Rédacteur / rédactrice

coeurdenfant a écrit:

se régaler d'un gouter au chocolat .
courrir de toutes ses forces dans l'herbe sous le soleil .
rigoler tellement qu'il faut vite aller aux toillettes .
faire des bonds car il neige .
pleurer devant un dessin animé .
hurler de joie .
parfois avoir le coeur déchiré pour une broutille .
ne pas comprendre la ' logique ' des adultes .
mettre de la musique et chanter ou danser .

Voilà un bon résumé .

j'aime ta présentation ;)

1 je ne suis pas très gourmande mais j'ai gardé l'habitude du gouter, de la pause "café-petit gateau"
2 ce serait plutot enlever mes chaussures et plaf plaf à la mer ou sur un miroir d'eau
3 la neige ok, mais quand je ne dois pas sortir :/
4 ah, oui avoir une larme devant un dessin animé :P
5 le coeur dechiré, peut-être mais ça ne se voit pas. :|
6 La "logique des adultes" , cela fait longtemps que j'ai renoncé mais toujours, ça ne se ressent pas. :|
7 musique, chanter, danser.. faudrait que je recommence.. mais depuis quelques années, un ressort c'est cassé et j'ignore pourquoi :pleure:

coeurdenfant a écrit:
je n'ai pas du tout envie de perdre tout celà . c'est mon trésor . mes animaux eux , ne me jugent pas et profitent de mes chutes de maturité .

moi non plus, mais peu de gens savent ce petit côté " chutes de maturité" :lol: à part quelques amis ;)

coeurdenfant a écrit:
si on rajoute la sexualité la dessus, qui pour moi ne doit être rien d'autre qu'un voyage à deux vers un univers très spirituel même s'il s'appuie sur le corporel .

:ok: c'est tellement bien dit .. Bravo

MessagePublié: 07 Mar 2010, 13:54 
Hors-ligne
Membre fondateur

coeurdenfant a écrit:
Bonjour tout le monde,

Bonjour t'a toi. :bise:
Citer:
car mon âge mental chute très souvent à 5 ans ! :zinzin:

T'es vieille!
Citer:
j'adore mon coeur et mes yeux d'enfant , ils me permettent de savourer des choses anodines

Que je te comprends. :respect:
Citer:
et un enfant posséde un éveil à la sexualité plus ou moins avancé selon son âge mais çà n'est pas ce qui le préoccupe en premier ! çà l'intrigue le titille par moments mais le reste de l'univers est si grand à découvrir pour lui qu'il ne reste jamais très longtemps sur cette aspect des choses .

Gaffe là. C'est un reproche que nous font souvent les S. On est immatures, c'est pour ça qu'on est A. :D
Citer:
Voilà un bon résumé .

On peut ajouter, avec un ou une amie.
. Dire bonjour au gens qu'on ne connaît pas dans la rue comme si on les connaissait vraiment bien et s'amuser de voir qu'ils se posent plein de questions.
. Refuser de payer à une caisse, en disant, Non, pas celle-là, je t'en parlerai quand on sera sortis, et regarder les gens qui changent discrètement de direction.
. Se retourner brusquement dans une foule et aller en sens inverse pour mettre la pagaille. :D
Citer:
jusqu' ici si mon coté enfant a d'abord séduit , au final on me fait comprendre directement ou indirectement qu' à force c'est lourd .

Il y a un âge où être une femme-enfant n'est pas très accepté et tu es en plein dedans. :best: euh non, :( . Mais en vieillissant, c'est un peu plus facile.
Citer:
qui proco ( y a une faute d'ortographe là c'est sur .... :roll: )

Essaie avec quiproquo comme dit Google.

MessagePublié: 07 Mar 2010, 15:30 
Hors-ligne
Administrateur

Bienvenue coeurdenfant ! :)

Brigadoon a écrit:
Gaffe là. C'est un reproche que nous font souvent les S. On est immatures, c'est pour ça qu'on est A.

C'est une explication comme une autre, mais je dirais que les A on une maturité différente plutôt qu'un manque de maturité.

;)

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePublié: 07 Mar 2010, 17:00 
Hors-ligne

Bienvenue à toi coeurdenfant, et saches que si on te critique par rapport au fait que tu restes très enfantine, eh bien ces gens eux sont beaucoup trop adultes et c'est eux qui doivent être lourds à force. ;)
C'est toujours bon d'avoir un pied dans le mon de Peter Pan. :roll:

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePublié: 07 Mar 2010, 17:52 
Hors-ligne

re tout le monde merci pour tous vos messages !

Neila a écrit :
    C'est une explication comme une autre, mais je dirais que les A on une maturité différente plutôt qu'un manque de maturité.

je suit tout à fait d'accord avec çà !

tout comme il y a différentes sortes d'intelligence ( émotionnelle , visuelle , verbale ect ... )
il existe pour moi différentes sortes de maturité et je dirais que personnellement ma maturité sexuelle et larguement distancée par ma maturité spirituelle .et que la spiritualité demande de savoir s'émerveiller des choses les plus petites et donc quelque part de savoir regarder les choses avec un regard d'enfant ......

la fonction première de la sexualité est la reproduction .

je n'ai aucune envie de me reproduire , ni de partie de jambes en l'air pour assouvir un plaisir . pour moi la sexualité doit être tournée vers la spiritualité ou ne pas être ( pour moi personnellement , çà n'engage que moi ) . c'est un voyage spirituel partagé . la spiritualité pouvant très bien être vécue autrement , la sexualité n'est donc pas du tout une nécessité .

elle peut même être source de déstabilisation de mon équilibre si ma vision n'est pas partagée et vécue lors d'un rapport . Ce qui est relativement rare à trouver !

alors je préfére garder mon équilibre et laisser la sexualité à ceux qui la vivent de ma manière épanouissante !

enfin après on peut en faire un débat sans fin il me semble ! :D

l'essentiel au fond n'est il pas de trouver son propre équilibre ? !

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePublié: 07 Mar 2010, 17:59 
Hors-ligne

Bienvenue coeur d'enfant !!

J'aurais bien aimée t'écrire quelque chose de plus originale mais voila tout à été dit :mrgreen:

Je te rejoins sur ta façon e considéré la sexualité...
Peut-être l'ai-je toujours idéaliser, mais pour moi, cela devait être plus qu'un échange corporelle, plus qu'une étreinte, je considérait que les esprit à ce moment la était tourné l'un vers l'autre. En quelques sortes je pensait que c'était une connexion du corps et de l'esprit des deux personnes....
Comme je m'aperçoit que ce n'est pas le cas maintenant....
Pourtant j'ai bien essayé de connecter mon esprit sur un autre "réseau" lors de certains rapport, mais la connexion que j'attendais n'est jamais venue...
Ce que je dis doit être incopréhensible alors j'arrête la... :mrgreen:

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePublié: 07 Mar 2010, 21:41 
Hors-ligne
Rédacteur / rédactrice

Neial a écrit:

Brigadoon a écrit:
Gaffe là. C'est un reproche que nous font souvent les S. On est immatures, c'est pour ça qu'on est A.

;)

oui, mais je m'en suis posée des questions pendant un certain nombre d'années. D'un côté, je me sens "adulte" et de l'autre, j'aime certains trucs dont les adultes se moquent et vous regardent d'un sourire indulgent (heureusement, j'ai rencontrée une amie qui avait un certain regard très adulte, mais un côté "enfant" pour d'autres centres d'intérêt. Cela m'a beaucoup aidé :P

MessagePublié: 08 Mar 2010, 14:25 
Hors-ligne

J'ai moi aussi gardé mon côté enfant, c'est sûrement pour ça que je ne veux pas me donner (sexuellement :D ), parce que je pense qu'en passant par là on perd pas mal de choses, on entre dans un autre monde, enfin ce n'est que mon avis.
Je suis mature, un peu trop peut-être, je suis sérieuse, j'assume mes actes et leurs conséquences mais par ailleurs j'ai une partie de moi toujours enfantine, et heureusement car il en faut dans la vie qui est nôtre. :/

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePublié: 08 Mar 2010, 15:03 
Hors-ligne
Membre fondateur

LadyOldTime a écrit:
J'ai moi aussi gardé mon côté enfant, c'est sûrement pour ça que je ne veux pas me donner (sexuellement :D ), parce que je pense qu'en passant par là on perd pas mal de choses, on entre dans un autre monde, enfin ce n'est que mon avis.

:nonnon: On a juste besoin d'une bonne douche. :D ça n'atteint même pas la surface quand on n'est pas sexuel. :roll: C'est juste ennuyeux, inconfortable, vraiment ch--nt, alors, autant ne pas le faire, mais ça ne peut pas nous changer, on est bien trop géniaux. :best:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure