Bonjour tout le monde,
alors alors .....

que dire ?
j'ai bientôt 34 balais ... et ils encombrent mon ptit appart !

je les ai mis au garage , j'ai un aspirateur c'est moins encombrant
bon voilà du coup çà vous permets de comprendre que vous avez à faire à une vraie blonde qui raconte n'importe quoi dès qu'elle est sortie du boulot ! car mon âge mental chute très souvent à 5 ans !
sinon j'adore les animaux et donc les humains ( et oui l'homme est un animal ! si si ! )
bon je ne vais pas ouvrir un débat la dessus ! ( mon âge mental rechute et ne me le permet pas dans l'immédiat )
ensuite pour approfondir un peu :
j'adore mon coeur et mes yeux d'enfant , ils me permettent de savourer des choses anodines aux regard de beaucoup de personnes adultes . mais la sagesse n'est elle pas de savoir garder son coeur d'enfant ? ( oulÃ

encore un grand débat ...

)
et un enfant posséde un éveil à la sexualité plus ou moins avancé selon son âge mais çà n'est pas ce qui le préoccupe en premier ! çà l'intrigue le titille par moments mais le reste de l'univers est si grand à découvrir pour lui qu'il ne reste jamais très longtemps sur cette aspect des choses .
se régaler d'un gouter au chocolat .
courrir de toutes ses forces dans l'herbe sous le soleil .
rigoler tellement qu'il faut vite aller aux toillettes .
faire des bonds car il neige .
pleurer devant un dessin animé .
hurler de joie .
parfois avoir le coeur déchiré pour une broutille .
ne pas comprendre la ' logique ' des adultes .
mettre de la musique et chanter ou danser .
Voilà un bon résumé .
je n'ai pas du tout envie de perdre tout celà . c'est mon trésor . mes animaux eux , ne me jugent pas et profitent de mes chutes de maturité .
jusqu' ici si mon coté enfant a d'abord séduit , au final on me fait comprendre directement ou indirectement qu' à force c'est lourd .
si on rajoute la sexualité la dessus, qui pour moi ne doit être rien d'autre qu'un voyage à deux vers un univers très spirituel même s'il s'appuie sur le corporel .
et bien même si la solitude est parfois très pesante , être à deux sous le même toit ou non avec une base de couple et donc de sexualité ( et quelque part de dualité ) franchement j'ai de plus en plus de mal .
vouli voulou pour mes premiers pas sur le forum !
je file faire mumuse avec ma ménagerie ! avec eux pas de souci ,pas de qui proco ( y a une faute d'ortographe là c'est sur ....

), que de la tendresse !
A plus bon dimanche à tous .