Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 23 Mai 2012, 18:41

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: présentation "happywithout" femme 60 ans Belgique
MessagePublié: 25 Jan 2012, 22:11 
Hors-ligne

J'aimerais correspondre par mails avec des femmes asexuelles âgées (si possible) de plus de 40 ans.

En résumé, voici ma vie : je n'ai jamais éprouvé l'envie d'avoir des relations sexuelles parce que j'ai éprouvé des émotions platoniques tellement fortes que j'ai eu l'impression (à l'âge de 14 ans) que je mourrais immédiatement d'un infarctus en cas d'émotion plus forte encore.

Quand ai-je été tellement "happy without" ? Et bien, notamment, en éprouvant de l'euhphorie à chaque fois que je revoyais des cousines habitant à l'étranger, âgées de 25 ans de plus que moi.

Précisons que tout cela ne m'a pas empêchée de réussir une carrière professionnelle au niveau universitaire, ni de gouter, seule, aux joies de la vie (randonnées pédestres, voyages, études linguistiques et historiques, joies du shopping, restaurants dans de jolis décors, vélo électrique, musées, etc...).

problèmes rencontrés du fait de cette "spécificité" :
- du fait que je ne suis pas attirée par les hommes, on me croit lesbienne, ce qui n'est pas le cas;
- mes euphories sont considérées comme immatures, puériles parce qu'elles sont platoniques;
- je souffre du fait que mes amies recherchent l'euphorie dans des relations non-platoniques alors que moi je la ressens souvent dans des relations platoniques;
- mon besoin d'amitié intense reste insatisfait et je me sens souvent incomprise et affamée.

voilà, à bientôt peut-être ?

signé 'happy without'

Profil Envoyer un e-mail    

Sujet du message: Re: présentation "happywithout" femme 60 ans Belgique
MessagePublié: 26 Jan 2012, 00:38 
Hors-ligne
Membre fondateur

Voir mon profil si je recherche quelqu'un
happywithout a écrit:
J'aimerais correspondre par mails avec des femmes asexuelles âgées (si possible) de plus de 40 ans.

Y a-t-il des vieilles ici pour répondre aux désirs platoniques de without ? :roll:
Comme tu ne me connais pas encore, je précise que vieille, c'est de l'humour. Vu mon âge, je peux me permettre de traiter les quarantenaires de vieux. En plus, ils aiment bien. :oui:

MessagePublié: 29 Jan 2012, 00:26 
Hors-ligne

Roo, encore une nouvelle que tu accueilles avec ta massue ? :lol:

M'enfin, Happywithout ne sait même pas quel âge tu as donc on ne sait pas pourquoi tu la sort ta massue. :pleure:

Bienvenue Happy ! Il y a tous les âges sur ce forum, tu trouveras forcément des gens avec qui dialoguer. :)

Bon et bienvenue aussi à tous les autres nouveaux membres qui se sont inscrit, ça faisait longtemps que je ne me suis pas connecté. :oops:

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePublié: 29 Jan 2012, 00:52 
Hors-ligne
Rédacteur / rédactrice

Mamie Bri a écrit:
happywithout a écrit:

Y a-t-il des vieilles ici pour répondre aux désirs platoniques de without ? :roll:
Comme tu ne me connais pas encore, je précise que vieille, c'est de l'humour. Vu mon âge, je peux me permettre de traiter les quarantenaires de vieux. En plus, ils aiment bien. :oui:

:o :massue:

happywithout a écrit:
problèmes rencontrés du fait de cette "spécificité" :
- du fait que je ne suis pas attirée par les hommes, on me croit lesbienne, ce qui n'est pas le cas;

ah oui... ben en fait, j'ignore ce que les gens croient :lol:
Citer:
- mes euphories sont considérées comme immatures, puériles parce qu'elles sont platoniques;

c'est incroyable, c'est toujours le même refrain. Ce n'est pourtant pas un gage de maturité de "coucher"

Citer:
- mon besoin d'amitié intense reste insatisfait et je me sens souvent incomprise et affamée.

Je n'en parle plus, comme ça personne ne sait que j'ai faim (d'autres choses) et je m'évite les questions des autres, c'est reposant :)

MessagePublié: 29 Jan 2012, 13:42 
Hors-ligne
Membre fondateur

Eh! On m'a attribué une réponse qui n'est pas de moi, mais de Tifenn!
Je porte plainte.
Je veux des dommages et intérêts pour préjudice moral. :massue:

Note de la modération
J'espère que ton post est redevenu ce qu'il était avant tout cet imbroglio !
ce qui est bizarre, c'est la réponse d'Alic qui n'a pas compris que tu te répondais toi-même, Brigadoon.

MessagePublié: 29 Jan 2012, 20:52 
Hors-ligne
Rédacteur / rédactrice

Alic a écrit:
Roo, encore une nouvelle que tu accueilles avec ta massue ? :lol:

M'enfin, Happywithout ne sait même pas quel âge tu as donc on ne sait pas pourquoi tu la sort ta massue. :pleure:

ça se devine Alic puisque que Brigadoon parle des quarantenaires comme des vieux et que justement je sors ma massue :twisted:
:lol:
et Happywithout a bien compris que cela n'était pas pour elle :roll:
m'enfinnnn, et qu'est-ce-que tu veux dire par "encore", je n'ai pas pour habitude d'accueillir les nouveaux membres avec brutalité :shock:

:shock: c'est quoi ce bazar ?? :confus

MessagePublié: 30 Jan 2012, 16:30 
Hors-ligne

La fin du monde ^^

Welcome, Happywithout !

Boy, there is something wrong..."

MessagePublié: 30 Jan 2012, 18:18 
Hors-ligne
Modératrice

Tifenn a écrit:
:shock: c'est quoi ce bazar ?? :confus

Note de la modération :
ce bazar, ce doit être une erreur de reprise de post, Tifenn.

Tu as dû vouloir "citer" le post de Brigadoon et au lieu de cela tu as cliqué sur "éditer"

Je suis intervenue pour essayer de remettre de l'ordre. Sauf que maintenant, c'est un peu décousu, car on ne sait plus trop pourquoi Alic réagit avant que tu n'ais sorti ta massue ...
mais bon, c'est un détail. (qui passera inaperçu dans quelques semaines)

Je ne peux vous conseiller que d'être un peu plus attentif à ce que vous lisez, et faites.
la prochaine fois... :respect:

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePublié: 30 Jan 2012, 21:11 
Hors-ligne
Membre fondateur

Et mes dommages et intérêts pour préjudice moral et usurpation d'identité ?
J'avais repéré une petite maison, moi. :(

MessagePublié: 04 Fév 2012, 22:52 
Hors-ligne

Brigadoon a écrit:

Bon bah avec ou sans massue c'est ça qu'on comprend pas : quand tu dis "vu mon âge je peux traiter les quarantenaires de vieux" on a l'impression que tu es en train de nous faire comprendre que tu es très jeune (parce qu'il n'y a que les jeunes qui traitent les quarantenaires de vieux). :mrgreen:

Profil Envoyer un e-mail    

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure