Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 23 Mai 2012, 18:43

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Présentation d'usage
MessagePublié: 28 Oct 2010, 22:20 
Hors-ligne

Bonsoir.
Bon, je me lance.
J'ai 27 ans, je suis une fille que l'on peut qualifier "d'asociale".
J'vous rassure, je vis pas dans une grotte entourée de chèvres et j'attaque pas les petits enfants qui osent s'approcher :lol:
Juste que j'aime pas trop les gens, que je les trouve fades et inintéressants. Pourtant je suis quelqu'un d'agréable, j'aime discuter mais je suis souvent en désaccord avec mes interlocuteurs. Pourquoi ? Ben sûrement parce que je n'ai pas les mêmes idées ni les mêmes intérêts...

Parlons donc de ce sujet qui nous rapprochent tous ici apparemment.
Je suis quelqu'un qui peut très facilement se passer de rapports sexuels, c'est d'ailleurs plutôt une contrainte pour moi. Pour preuve, mon dernier rapport date de 10 mois, et ca ne me manque pas du tout. Je ne ressens également pas de désir d'enfant.

J'ai été en couple pendant 5 ans, et c'est ce manque de désir qui a tout fait capoter. Lui était très demandeur, et moi je passais mon temps à trouver des excuses. D'ailleurs, la fille qui pense à sa liste de courses pendant qu'elle fait l'amour, bah c'est moi :mrgreen:
Donc, à priori, manque de désir = dépression (oui j'ai oublié de vous dire que je prends des médocs car je suis très angoissée).

Au début oui, ca m'a plu. Je découvrais à 20 ans cette fameuse chose que tout le monde adorait ! Puis au bout de plusieurs mois, plus rien.
Evidemment, tout le monde vous répète que si vous ne désirez pas la personne que vous aimez, c'est que vous ne l'aimez pas. CQFD.

Et là je crie au scandale. Il y a tellement de choses bien plus intéressantes que le sexe ! Exemple, pour moi la soirée de Saint-Valentin idéale, c'est un dîner sympa, un bon film, puis refaire le monde allongés au chaud dans son lit en se tenant la main.
Nous vivons dans une société qui est régie par le sexe, et ca me dépasse.

Je suis donc très contente de voir que je ne suis pas seule dans ce cas, et vais de ce pas parcourir les topics.

Profil Envoyer un e-mail    

Sujet du message: Re: Présentation d'usage
MessagePublié: 28 Oct 2010, 23:08 
Hors-ligne
Administrateur

Voir mon profil si je recherche quelqu'un
Sois la bienvenue Meursault. :respect:

Effectivement, tu n'es pas la seule à trouver que la sexualité est un peu idéalisée dans notre société !

Bonne lecture sur nos topics et n'hésites pas à participer (même si tu n'es jamais d'accord avec les autres)
;)

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePublié: 29 Oct 2010, 07:08 
Hors-ligne

:respect: Bonjour Meursault et bienvenue sur le forum
Petit cadeau ;) http://www.youtube.com/watch?v=fsjon5YJoVo&ob=av2e

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePublié: 29 Oct 2010, 14:37 
Hors-ligne

Bienvenue Meurseult, ravie de t'accueillir comme membre.
Je pense qu'ici tu trouveras enfin des personnes avec qui parler, et les sujets seront probablement très intéressants pour toi. Comme toi, je manque d'intérêt pour les personnes qui m'entourent à cause de leurs conversations inintéressantes mais aussi parce que tout tourne trop souvent autour du sexe.

Si tu te passe très facilement de rapports, alors écoute ta nature et ne te force pas, tu te sentira mieux et tu pourra peut-être même arrêter tes médicaments!

Bref, fais comme chez toi... ;)

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePublié: 26 Mar 2011, 23:18 
Hors-ligne

Salut,

Meursault he he, moi aussi j'ai relu l'Étranger en quête de moi même, il y a des année en me souvenant (souvenir de mes 16 ans au lycée) que ce pauvre Meursault était peut-être comme moi... mais non il aimait faire l'amour à la fille et supportait pas le soleil, pas sociable et insensible tout le contraire de moi ! mais bon une bonne occasion de relire un très bon classique !

ah jamais d'accord sur rien hein ? moi non plus !!

++

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePublié: 26 Mar 2011, 23:30 
Hors-ligne

Bienvenue ! :)

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePublié: 27 Mar 2011, 10:32 
Hors-ligne

Meursault a écrit:
J'vous rassure, je vis pas dans une grotte entourée de chèvres et j'attaque pas les petits enfants qui osent s'approcher :lol:
Juste que j'aime pas trop les gens, que je les trouve fades et inintéressants. Pourtant je suis quelqu'un d'agréable

Bonjour a toi et bien vennue ,

Nous nous ressemblons beaucoup , a la difference que je vis dans une grotte et les gosses je les aimes bien cuits :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Nooon je decooonne ...... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

J'espere que tue trouveras tes reperes sur ce forrum , échanger ici m' a fait du bien , peut etre en sera t il de meme pour toi .

Au plaisir d'echanger avec toi :bise:

Profil Envoyer un e-mail    

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure