Bonsoir.
Bon, je me lance.
J'ai 27 ans, je suis une fille que l'on peut qualifier "d'asociale".
J'vous rassure, je vis pas dans une grotte entourée de chèvres et j'attaque pas les petits enfants qui osent s'approcher
Juste que j'aime pas trop les gens, que je les trouve fades et inintéressants. Pourtant je suis quelqu'un d'agréable, j'aime discuter mais je suis souvent en désaccord avec mes interlocuteurs. Pourquoi ? Ben sûrement parce que je n'ai pas les mêmes idées ni les mêmes intérêts...
Parlons donc de ce sujet qui nous rapprochent tous ici apparemment.
Je suis quelqu'un qui peut très facilement se passer de rapports sexuels, c'est d'ailleurs plutôt une contrainte pour moi. Pour preuve, mon dernier rapport date de 10 mois, et ca ne me manque pas du tout. Je ne ressens également pas de désir d'enfant.
J'ai été en couple pendant 5 ans, et c'est ce manque de désir qui a tout fait capoter. Lui était très demandeur, et moi je passais mon temps à trouver des excuses. D'ailleurs, la fille qui pense à sa liste de courses pendant qu'elle fait l'amour, bah c'est moi
Donc, à priori, manque de désir = dépression (oui j'ai oublié de vous dire que je prends des médocs car je suis très angoissée).
Au début oui, ca m'a plu. Je découvrais à 20 ans cette fameuse chose que tout le monde adorait ! Puis au bout de plusieurs mois, plus rien.
Evidemment, tout le monde vous répète que si vous ne désirez pas la personne que vous aimez, c'est que vous ne l'aimez pas. CQFD.
Et là je crie au scandale. Il y a tellement de choses bien plus intéressantes que le sexe ! Exemple, pour moi la soirée de Saint-Valentin idéale, c'est un dîner sympa, un bon film, puis refaire le monde allongés au chaud dans son lit en se tenant la main.
Nous vivons dans une société qui est régie par le sexe, et ca me dépasse.
Je suis donc très contente de voir que je ne suis pas seule dans ce cas, et vais de ce pas parcourir les topics.