|
Je suis très renfermé et ne me sens pas à ma place "en société". J'aime la solitude et préfère indubitablement communiquer via mon pc que de vive voix. En fait ce qui est étrange, c'est que la situation en elle-même n'est pas cause de souffrance (personnellement, je suis très bien comme ça et ne changerais ma situation pour rien au monde), c'est le fait de voir que cette situation n'est pas normale. Finalement, nous en revenons -quoiqu'il advienne- à une normalité, ou plutôt, à se référer à une majorité. Il ne faut non pas s'accepter mais faire en sorte que les autres acceptent, ce qui est plus difficile.
A voir comme cela, on pourrait penser que je suis dépressive etc xD, mais il n'en est rien, je suis vraiment bien comme je suis et comme je le disais, ma situation me parvient totalement. Je voudrais juste que les interrogations que je suscites cessent :p
Bonne journée à tous. (et oui en effet je dois être "aromantique" ou alors "asentimentale" )
_________________ Je ne suis pas sceptique. Je ne crois à rien, mais j'y crois fermement...
|