Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 23 Mai 2012, 18:49

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: J'me présente, je m'appelle (PAS) Henri
MessagePublié: 28 Avr 2010, 14:53 
Hors-ligne

Bonjour tout le monde !

Je suis nouvelle sur ce forum (et suis d'ailleurs ravie qu'il en existe un ).

Je me présente furtivement :
J'ai 21 ans, suis étudiante en philosophie (hmhm que dire d'autre d'aussi passionnant...)... Rien en fait.

A dire vrai, je me suis inscrite sur ce forum car je me pose pas mal de questions sur moi-même.
Je sais que vous ne pouvez pas savoir mieux que moi ce que je suis, mais je pense cependant que vous avez une objectivité que je n'ai évidemment pas (tout le monde sait à quel point il est difficile de se juger impartialement).

Je ne sais pas si l'endroit est adapté, mais je tente quand même ; qui ne tente rien n'a rien (même si "qui tente n'a pas toujours").
Donc comme je le disais, j'ai 21 ans.
Je n'ai jamais -du plus loin que mes souvenirs remontent- éprouvé plus que de l'amitié pour une personne. En gros, je n'ai jamais été amoureuse.
Je ne ressens strictement aucun manque (ni au niveau sentimental, ni au niveau sexuel).
Je ne suis attirée par personne. Non pas que je trouve tout le monde laid, loin de là.. Il m'arrive parfois (ou même, souvent), de trouver des personnes esthétiquement belles. Mais je vois leur beauté comme si je voyais un coucher de soleil par exemple.. Je n'éprouve aucun désir pour elles, je me dis juste "oh, cette personne est belle".
Plusieurs fois je me suis fait draguer par des personnes (gars ou fille, cela dépend) que je trouvais vraiment belles, mais jamais je n'ai eu cette envie d'aller plus loin, jamais je ne les ai désirées..