Bonjour tout le monde !
Je suis nouvelle sur ce forum (et suis d'ailleurs ravie qu'il en existe un ).
Je me présente furtivement :
J'ai 21 ans, suis étudiante en philosophie (hmhm que dire d'autre d'aussi passionnant...)... Rien en fait.
A dire vrai, je me suis inscrite sur ce forum car je me pose pas mal de questions sur moi-même.
Je sais que vous ne pouvez pas savoir mieux que moi ce que je suis, mais je pense cependant que vous avez une objectivité que je n'ai évidemment pas (tout le monde sait à quel point il est difficile de se juger impartialement).
Je ne sais pas si l'endroit est adapté, mais je tente quand même ; qui ne tente rien n'a rien (même si "qui tente n'a pas toujours").
Donc comme je le disais, j'ai 21 ans.
Je n'ai jamais -du plus loin que mes souvenirs remontent- éprouvé plus que de l'amitié pour une personne. En gros, je n'ai jamais été amoureuse.
Je ne ressens strictement aucun manque (ni au niveau sentimental, ni au niveau sexuel).
Je ne suis attirée par personne. Non pas que je trouve tout le monde laid, loin de là .. Il m'arrive parfois (ou même, souvent), de trouver des personnes esthétiquement belles. Mais je vois leur beauté comme si je voyais un coucher de soleil par exemple.. Je n'éprouve aucun désir pour elles, je me dis juste "oh, cette personne est belle".
Plusieurs fois je me suis fait draguer par des personnes (gars ou fille, cela dépend) que je trouvais vraiment belles, mais jamais je n'ai eu cette envie d'aller plus loin, jamais je ne les ai désirées..
Bien évidemment, je vous laisse imaginer le "désarroi" de mes parents qui me tannent chaque jour ou presque avec leur "mais quand est ce que tu nous ramènes quelqu'un ? " ou encore "mais tu vas finir bonne soeur ?" et même "On te fait honte c'est ça ? tu ne veux pas amener ton petit copain à la maison !!".
Vive les repas de famille ou tout le monde s'y met et essaye de chercher si oui ou non je suis avec quelqu'un.
Je fais ma mystérieuse et répond simplement "cela ne vous regarde pas, c'est ma vie". Mais .. c'est lourd..
Bien sur il m'est venu à l'idée de faire semblant, j'en suis même venue à me dire "je vais invité un copain et lui demander de se faire passer pour mon petit ami afin de mettre fin à tout ça". La raison m'est revenue, et je me suis dit qu'au fond, c'était stupide.
Bref bref bref, tout cela pour vous posez la question à laquelle vous vous attendiez tous : SELON VOUS, pensez-vous qu'il est possible que je sois asexuelle ?
(Oui je sais, chute pourrie mais je n'ai trouvé que ça

)
En vous souhaitant à tou(te)s de passer une bonne journée !!