Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 13 Fév 2012, 07:19

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Rencontres sur Paris ?
MessagePublié: 15 Aoû 2010, 21:31 
Hors-ligne

Voir mon profil si je recherche quelqu'un
l(idee de se conaitre avant me convient plus
l'idee d'avoir un compagnon de route me tente
je m'etait inscrite dans mon profil puis j'ai tout annule il faut que je connaisse la personne depuis un cercle d'amis sinon cela ne me mènera a rien. et même sans recherche de compagnon, retrouver son cercle d'amis de temps en temps serait super mais est ce que cela n'enleverait pas la spontaneite de nos conversations
ou alors cela les enrichirait car pour l'instant ca tourne autour du pourquoi et comment nous sommes A ou hypo car c'est quand même un chamboulement dans la vie qui ammène à la solitude, on a beau s'y faire, un jour on se réveille et on se dit stop!
attendons donc de voir ....

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePublié: 21 Aoû 2010, 09:07 
Hors-ligne

nous pourrions aussi faire un essai de sortie organisée avec visite musée et spectacle un soir sur 2 jours car pour certain Paris est loin...Si cela ne nous convient pas, nous sommes libres de ne pas renouveler et ce sera sans rancune.

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePublié: 21 Aoû 2010, 22:16 
Hors-ligne

Hmm perso je fais rarement de sorties le soir. Je n'aime vraiment pas rentrer seule le soir dans les rues de paname ou d'ailleurs :/

Mais à part ça je suis partante ^^

Boy, there is something wrong..."

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePublié: 24 Aoû 2010, 21:35 
Hors-ligne

Il est evident que je ne me promènerais pas le soir seule dans Paris . Il faut que nous soyont un groupe et réserver un hotel pour tout ceux qui sont loin ce sera une organisation tout de même à voir si cela est possible suivant le nombre de personne partante pour un tel projet.

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePublié: 25 Aoû 2010, 14:40 
Hors-ligne

Perso j'ai souvenir d'un forum consacré aux Experts LV sur lequel j'allais souvent lire les commentaires il y a deux-trois ans. Les inscrits avaient l'air de vraiment bien s'entendre et ils ont organisé une rencontre à Paname. Après, le site est devenu inexistant car plus personne n'y participait. Je ne sais pas ce qui s'est passé entre eux à Paris (je n'intervenais pas sur le forum, je lisais les post, c'est tout). J'ai peur que se rencontrer ne provoque chez certains un repli sur soi car derrière des pseudos il y aura des visages, des personnes réelles, et donc peut-être la peur d'être jugé !
De toutes façons, perso, je suis un peu trop loin et un peu trop désargentée pour participer à l'expérience. Dommage !

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePublié: 25 Aoû 2010, 16:09 
Hors-ligne

korrigane
c'est pas pour tout de suite rien de défini encore on tâte le terrain et puis nous sommes capable de ne pas juger les autres et si cela ne convient pas le mieux c'est de ne pas renouveler l'expérience. Donne son téléphonne qui veut ...et si veut pas revoir les autres rien ne vaut la franchise après avoir fait le point en rentrant on ne peut pas être amis avec tout le monde .
côté argent essaye d'économiser le train s'avère parfois peu onéreux si nous sommes prévenu à l'avance il y a plein de bon plan

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePublié: 25 Aoû 2010, 16:24 
Hors-ligne

C'est vrai que ça me ferait plaisir de rencontrer des personnes comme moi. Pas obligatoirement pour parler d'asexualité, on en parle déjà beaucoup ici. C'est sûr que si on se décide assez tôt il doit y avoir moyen de faire quelques économies à cette occasion. Mais il serait dommage que certains n'osent plus s'exprimer sur le forum après cette rencontre... On est déjà si peu nombreux !

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePublié: 25 Aoû 2010, 17:06 
Hors-ligne

Quoi qu'on entreprenne il y a toujours un risque, comme tu dis on n'a pas à parler de ça cela reste au forum
on en parle déjà beaucoup.

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePublié: 25 Aoû 2010, 18:59 
Hors-ligne

J'ai déjà vu ça sur deux forums, mais la raison était autre : msn + surtout Facebook.
On s'est quasiment tous ajoutés à nos listes et le contact se fait désormais plus par Facebook que par forum. Ce qui n'empêche pas le forum d'avoir ses périodes de vide alternées avec des soirées de flood et des journées "normales" ^^

Boy, there is something wrong..."

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePublié: 30 Aoû 2010, 10:48 
Hors-ligne

Il est vrai qu'une ou plusieurs rencontres pourraient êtres sympas, mais passer du net au réel ce n'est pas facile je pense.
Personnellement, j'aime venir et participer au forum parce que ça ne m'engage en rien envers qui que ce soit, alors que s'il y a rencontre, on peut par exemple vouloir garder le contact par mail ou téléphone, au début ça va et progressivement on oublie je crois.
Et puis rencontrer d'autres A, pour mon cas ça ne serait peut-être pas bénéfique dans le sens où je me poserais davantage de questions, surtout si ces A ont une vie sentimentale beaucoup plus présente que la mienne. :/

Profil Envoyer un e-mail    

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure