hummmm, je suis très heureuse pour toi, Soleil et tu seras toujours la bienvenue ici (même si pour moi, cela ne me pertube pas du tout). Je crois que chacun est comme il est, avec sa vie, ses expériences et ses changements (ou non).
je suis surtout attendrie par le fait que tu ais retrouvé le seul homme que tu as vraiment aimé et si l'histoire s'était écrite autrement, nous n'aurions sans doute pas fait ta connaissance ici.
De toute ma vie, j'ai echappé à cette pensée inconsciente ou parfois consciente d'essayer de comprendre pourquoi je ne suis pas comme la majorité des gens. D'abord quelle majorité ? car quand on regarde "le succès" des forums asexuels ici et ailleurs (qui aurait pu dire que tant de gens s'y retrouveraient (même si pour certains, ce n'est qu'un court passage).
Connaitre "l'asexualité" me fait surtout comprendre que nous sommes nombreux à rechercher "autre chose" qu'un mode d'emploi unique. Parce que chacun a son mode d'emploi émotionel ou amoureux et c'est ça qui est important. Même toi, Soleil... parce toi et ton chéri, vous êtes uniques et vous avez su trouver un chemin qui vous convienne et qui je l'espère va être long, à partir de maintenant