|
Bonjour, j'ai 23 ans, je suis contente d'apprendre l'existence de ce forum et je trouve dommage qu'on ne soit pas plus nombreux et nombreuses car je suis certaine que beaucoup trouveraient du réconfort ici.. je ne me considère pas comme asexuelle (à par en ce moment) mais comme peu portée sur la chose ( et on est assez nombreux et nombreux je pense! ) mais ayant des rapports sexuels , parfois satisfaisants voir tres satisfaisants ,d'autres fois biens mais très classiques et sans sexe oral par exemple (jamais eu envie de ça , comme les baisers langoureux burk ) j'ai des rapports un certain temps au début d"une nouvelle relation, genre 1 an ou 2 et après je n'en ressent plus du tout le besoin, j'ai eu ma dose disons! donc peu d'intéret pour la sexualité en général quand meme , j'aime pas en parler en public ,et je suis en couple avec un sexuel et ca devient tendu !! d'ailleurs les gens qui disent vous ne savez pas ce que vous loupez ont tord, c'est comme si un amoureux de la choucroute disait vous ne savez pas ce que vous loupez, la choucroute c'est trop bon! pour d'autres ca va etre bon ouais occasionnellement, pour d'autres c'est pas bon, puis d'autres s'en passe sans soucis meme s'ils aiment bien ca. Puis meme si faire l'amour ca peut procurer du plaisir, ca ne m'a jamais rendu addict pour autant, les gens en font trop je trouve..! parce que ca fait "in" , tendance d'aimer ça et d'avoir le feu au cul comme ont dit mdr cette société tres portée sur le sexe ca me blaze a fond.. c'est banalisé ,pourquoi les gens en font tout un foin? je dois etre plus cérébrale, je pense aussi que beaucoup ont les hormones en ébullition et des pulsions, inexistantes pour moi en ce moment, et je pense que tout les asexuels ne ressentent pas ces pulsions sexuelles justement qui mènent aux rapports sexuels , non?
Les gens sont tellement terre a terre en général, c'est pas indispensable en tout cas, pas pour moi et moi aussi quelque part j'aimerai que la sexualité n'existe pas et qu'il n'y ait que certaines periodes comme certains animaux et que ca serve surtout à la reproduction .. c'est vrai , on fait tout un foin sur l'acte sexuel mais a la base c'est quand meme pour se reproduire, a par certaines especes qui le font aussi par plaisir, le reste c'est de la reproduction pure.. (d'ailleurs pourquoi Dieu ou je ne sais qui a associé l'acte de reproduction au plaisir? ca pourrait faire un mal de chien par exemple lol ou c'est pour perdurer l'espece humaine qu'on a mis le plaisir avec lol ben mec faut l'enlever, on est deja trop nombreux malgré la contraception lol ) on parle beaucoup moins de la conception de l'embryon etc. on fait au contraire beaucoup pour déjouer et détourner la fécondation, enfin bref, on est quand meme bien conditionnés dans ce systeme , cette société hypersexualisée! l'apparence , le sexy, etc tu dois aimer le sexe, on parle pas de ceux qui n'en ressente pas le besoin ou qui n'y porte pas trop d'interet, ils sont pas interessants, coincés et j'en passe! c'est blazant tout ces gens qui disent que c'est super important dans un couple, c'est le ciment du couple nia nia, "c'est 50% du couple" parle pour toi lol c'est vrai qu'on se sent un peu (beaucoup) seul(e)s! moi je trouve que les gens font tous la meme chose en matiere de sexualité et que c'est blazant, c'est bon on connait par coeur quoi .. Bref, bon je suis pas tres objective mais c'est enervant de se sentir jugés, mal vu car peu portés sur la chose . Les soirées m'énervent car ca vient vite sur le tapis.. pourquoi? c'est quelque chose de tellement intime .. une fois un gars m'a dit "tu dois pas etre un bon coup" ca veut dire quoi etre un bon coup? etre bonne au plumard? je lui ai repondu que oui ca devait etre ca! je m'en cache pas, y'en a bien assez qui jouent les "chaudes" , j'aime bien casser le truc , pour un mec sexuel ca peut etre tellement ininteressant une fille pas portée sur la chose que ca me fait sourire voir plaisir d'en casser certains dans leur trip et leur faire comprendre qu'ils obtiendront rien de moi a ce niveau, de toutes facons on se connait pas, ca m'est égal lol
Je suis sortie avec un garcon sans coucher avec, ca a du durer 1 mois environ et un de ses potes aimait bien nous lancer des vannes et sous entendus sexuels quand on partait les premiers d'une soirée .. genre on tiens plus on a trop envie l'un de l'autre, franchement c'est enervant .. car pas du tout, et il serait sur le cul de savoir la vérité entre nous! il nous croirait pas j'en suis sure! c'est tellement inconcevable pour beaucoup qu'un jeune homme et une jeune femme dormant dans le meme lit ne puisse rien faire de sexuel! bref, je m'arrete là j'en ai un peu gros sur la patate! je suis contente d'etre inscrite sur ce forum, je passe beaucoup de temps à vous lire et j'ai vraiment envie de vous connaitre , je ne connais personne comme moi "partiellement asexuel(le) " ou asexuel(le) ( on dit qu'il y a autant d'asexuels que de définitions )
|