Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 23 Mai 2012, 18:57

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message: Re: sham le poète des aveugles
MessagePublié: 14 Juil 2011, 23:11 
Hors-ligne

Voir mon profil si je recherche quelqu'un
Je dirais que ton comportement n'est pas si inhabituel sachant que c'est une relation qui est plutôt récente.
Il y en a d'autres qui font vraiment subir l'enfer au conjoint avec leur anxiété ou leur jalousie.

Ce n'est pas inhabituel mais c'est problématique quand même. :respect:

Peut être qu'avec le temps les "symptomes" diminueront quand il y aura moins de passion en devenant un vieux couple. :mrgreen:

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePublié: 18 Juil 2011, 11:56 
Hors-ligne

Brigadoon a écrit:
C'est vrai qu'il n'a pas choisi le meilleur moment pour ne pas te donner de ses nouvelles. Sur la route, même pour une demi-heure, il y a le risque d'accident. C'est compréhensible que tu aies eu peur, d'autant qu'il a coutûme de t'appeler.

J'ai eu peur en effet au risque d'accident, mais aussi par rapport aux personnes qu'il pourrait croiser et avec qui il pourrait discuter.

Citer:
Tu sembles souffrir d'un syndrome tout bête d'abandon. :gratte:
Je dis tout bête dans le sens qu'il est très largement répandu sur la planète, mais il pourrit quand même bien l'existence. :(

Ça je m'en suis rendue compte il y a déjà bien deux mois, je sais que j'en souffre, parce qu'à peine il part de chez moi, je me sens abandonnée...

Citer:
Oui, ça peut aider, mais choisis bien ton psy. Il y en a qui font beaucoup de dégâts et fais gaffe aux médicaments. Si tu peux aller bien sans, c'est préférable. Il y a des méthodes qui les évitent et qui sont efficaces. :oui:
Problèmes, elles sont souvent pas remboursées. :pleure: A part si tu as une bonne mutuelle. :best:

Bien le choisir, je ne vois pas comment, à part détecter au premier rendez-vous s'il m'écoute réellement. Et sincérement, autre que les médicaments, je ne sais pas ce qui pourrait m'aider à aller mieux.

Citer:
Ce qui peut aider aussi, peut-être en plus d'une aide professionnelle, c'est de parler tranquillement et sereinement avec ton ami et dire ce que tu ressens, même si tu ne le comprends pas, même si tu n'as aucune explication. Souvent, rien que de parler, ça clarifie les idées.

Pour parler y'a pas de souci, on parle à chaque fois que ça ne va pas (même quand ça va!), j'ai des réponses, des explications, mais ça n'avance pas à grand chose, parce que je reste continuellement dans le doute et l'angoisse.

Citer:
Autant que tu veux. :respect:
C'est pour ça qu'il y a ce forum, pour qu'on ne se sente pas isolés. :bise:
détaler Lapsus ? A quoi, ou à qui, as-tu envie d'échapper ?

Heureusement que vous êtes là parce que je serais d'autant plus seule sinon.
Je n'ai pas fait attention que j'avais fait une faute au mot étaler. Probablement que de façon inconsciente j'ai envie de fuir en effet, fuir cette relation , et ma vie tout simplement...

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePublié: 18 Juil 2011, 12:00 
Hors-ligne

Alic a écrit:
Je dirais que ton comportement n'est pas si inhabituel sachant que c'est une relation qui est plutôt récente.
Il y en a d'autres qui font vraiment subir l'enfer au conjoint avec leur anxiété ou leur jalousie.

Ce n'est pas inhabituel mais c'est problématique quand même. :respect:

Peut être qu'avec le temps les "symptomes" diminueront quand il y aura moins de passion en devenant un vieux couple. :mrgreen:

Je ne pense pas qu'il vive l'enfer, car il me dit ne pas tant en souffrir que ça, mais oui ça lui pèse. Avec le temps ça diminuera peut-être, mais il faudra longtemps. Et être un vieux couple, je ne pense pas que ce sera notre cas, vu ce qui est arrivé ces derniers jours....

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePublié: 18 Juil 2011, 18:57 
Hors-ligne

Tu parles des évènements qu'on connaît ?

Tiens le coup en tous cas. :bise:

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePublié: 19 Juil 2011, 12:33 
Hors-ligne

Oui je parle de ce dont j'ai parlé ici...

Profil Envoyer un e-mail    

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure