Bonjour onze.
Onze a écrit:
Je porte sans cesse des écharpes pour qu'on ne me touche pas le cou
C'est plus prudent si tu rencontres Lady.
Citer:
j'ai la sensation qu'on empiète sur mon territoire, bref: on me touche, et parfois ça me rend violent,
Je comprends ça et ce n'est pas le moins du monde une pathologie. Tout le monde a un certain périmètre de sécurité autant physique que mental et on vit dans une société où ce périmètre n'est plus respecté. Tu te sens agressé, et d'une certaine manière tu l'es, et tu réagis en défense, ce qui est normal. Tu remets les intrus à leur place comme un animal donne des coups de pattes à un autre animal qui empiète sur son territoire.
Citer:
personne ne m'a jamais vu nu, personne ne m'a jamais touché.
En même temps, tu n'as que dix-neuf ans et ça prouve que tu ne te laisses pas manipuler par la dictature actuelle qui veut qu'on le fasse avec n'importe qui, n'importe comment, n'importe quand, pour être comme les autres et dans la norme.
Citer:
Je n'ai vécu aucun traumatisme comme tout le monde voudrait me le faire dire.
Eh ben non, tu es juste toi-même et tu veux qu'on le respecte.
Citer:
Je n'éprouve aucun désir sexuel, aucune attirance des corps, je ne supporte pas que l'on me touche. Il y a an que je me dis asexuel et ai trouvé un terme et quelques années que je ne me vois plus comme un corps, ni homme, ni femme mais en temps qu'X. Mais j'emploierai le masculin parce qu'il est plus proche de moi. Bref, je suis encore en phase d'introspection malgré le fait que je souhaitais que ça aille plus vite.
Prends ton temps.
Citer:
Je me demande parfois si c'est de l'asexualité réelle ou un réel dégoût et si l'un est possible avec l'autre. Comme beaucoup, j'imagine, on m'a dit (car j'en parlais par blog secret) que ça s'arrangerait en trouvant la bonne personne.
Il n'y a peut-être rien à arranger. Juste à être toi-même et si c'est la bonne personne vous trouverez un moyen de vous entendre et de vous épanouir.
Citer:
Et j'imagine qu'au fond de moi je savais que ça ne changerait pas. Et je ne veux pas que ça change, c'est bien comme ça, même si plutôt délicat à expliquer. Pour l'instant ça me va.
Personne ne peut savoir ce qui va changer ou non. Si ne pas avoir de relations, ne pas être touché, te convient, tu n'es pas obligé de changer. Si un jour, ça ne te convient plus pour une raison ou une autre, là commencera le vrai problème. Et s'il y a problème, il y a solutions.
Citer:
Je trouve tout ça tellement brutal, au fond.
Quoi ? La sexualité ? Je pense que c'est une certaine sexualité qui est brutale et c'est celle qui est la plus répandue dans notre société actuelle.
Citer:
Merci d'avoir pris le temps de me lire, merci d'avoir créé ce forum