Bonjour Mec.
Unmecdu05 a écrit:
et surtout un beau bébé entre 20 et 25 ans.
Il est un peu vieux ton bébé.
Citer:
Pendant mon adolescence, j'Ă©tais ce que je qualifirai d"hyperactif sexuel", je voulais coucher avec toutes les femmes que je voyais oĂč du moins elles m'excitĂ©s beaucoup,
le probleme, une timidité maladive (phobie sociale ???) fait que je suis toujours vierge à 25 ans.
Je redeviens sérieuse, là .
En fait, si j'ai bien compris, tu étais un hyperactif du fantasme, mais l'acte dans la réalité était bien autre chose.

Tu penses que le fait que tu ne puisses pas concrĂ©tiser tes dĂ©sirs est dĂ» Ă ta timiditĂ©. C'est possible. Tu aurais donc juste Ă prendre confiance en toi par n'importe quelle mĂ©thode de dĂ©veloppement personnel pour qu'il n'y ait plus de problĂšme. Cependant, tu ne le fais pas. Donc, ça bloque. Mais oĂč ? Peut-ĂȘtre que tu es trop timide mĂȘme pour contacter un thĂ©rapeute, ou alors, ta timiditĂ© cache une autre raison Ă ton problĂšme.
Citer:
Mais depuis mes 21 ans, je n'éprouve plus aucun désirs sexuels, peut importe le sexe et ça m'angoisse pour l'avenir.
Là encore, il faudrait savoir dans quel sens on doit mettre les choses. Ou tu n'as pas de désir et les fantasmes que tu éprouvais n'étaient que des fantasmes, ou tu n'as plus de désir pour te protéger de la souffrance que génÚre un désir qui n'est pas assouvi.
Citer:
Je suis quelqu'un de perfectionniste, et mon rĂȘve, Ă©tait de fonder une famille, avec la femme de ma vie (coup de foudre rĂ©ciproque) que j'aurais rencontrer lors de mes Ă©tudes, avoir un boulot qui me plait, la voiture de mes rĂȘve, une belle maison et surtout un beau bĂ©bĂ©.
Tout cela est un beau rĂȘve et le problĂšme des rĂȘves c'est qu'ils sont toujours supĂ©rieurs Ă la rĂ©alitĂ©.
Citer:
P.S. : Dans mon entourage proche, je suis le seul célibataire sans enfants, est c'est difficile à vivre.
Sans doute que les autres ont abandonnĂ© leur rĂȘve pour une rĂ©alitĂ© plus prosaĂŻque. Je pense que la sexualitĂ© est justement faite pour que la rĂ©alitĂ© soit acceptable au quotidien. Lorsque l'on n'a pas la sexualitĂ© pour accepter le quotidien, il est beaucoup plus difficile d'abandonner le rĂȘve.
Citer:
D'oĂč viens le probleme, je n'en sais rien.
Une des questions Ă te poser est peut-ĂȘtre de savoir si tu as l'impression d'avoir un problĂšme par rapport Ă ce que tu veux, toi, ou par rapport Ă ce qui doit ĂȘtre, Ă la norme, Ă ce que les autres attendent de toi.