Naaan, naaaan ... les gens qui sont "rentre-dedans" en dehors des sujets sur la sexualité, ce qui est le cas dans le sujet qui nous occupe, se retrouvent chez n'importe qui, question de tempérament, et sans doute encore plus dû à l'anonymat d'un forum... il est vrai que sur certains forums, c'est le mode de langage utilisé.
Les "A" n'ont pas une sensibilité différente, là encore, cela dépend des personnes. Arrêtons de nous mettre dans des cases pour tout et n'importe quoi
Notre seule différence notoire, c'est notre ressenti, notre manière d'être face à l'attirance sexuelle qui est pratiquement, voir complètement inexistante.
Qui plus est, quand on lit une discussion comme celle dont on parle, il y a deux personnes qui débattent et n'ont pas les mêmes idées sur le sujet. On est d'accord, on n'est pas d'accord, on lit leurs échanges avec intérêt, on s'en fout ... c'est tout ce qu'il y a à retenir.
Ne mettons pas sur le compte de la sexualité de chacun, les raisons d'un désaccord qui n'a rien à y voir.
je vous mets au défi de faire débattre 2 "A" entre eux, en complet désaccord sur un sujet et on s'apercevra vite que leurs échanges n'ont rien à envier aux autres.
Perso, j'ai trouvé le débat d'idée intéressant, même si je n'ai pas la patience des protagonistes pour décortiquer les arguments et si je peux être en désaccord ... ou pas avec un plus que l'autre.
Mais pitié

, les "A" sont peut-être ci, les "S" sont peut-être ça ... arrêtons

mais ça fait du bien ...