Je dirai qu'il manque de prĂ©cisions sur la maniĂšre dont vous comptez procĂ©der ! Peut-ĂȘtre sur AVEN ? (mais comme je n'y vais pas...

)
Vous savez, les raisons dâabsence de volontaires sont trĂšs diverses. Vous avez bien compris le besoin dâanonymat pour certains entre nous, en nous proposant dâĂȘtre floutĂ©s, gĂ©nial ! mais ce nâest pas tout. Il y a dĂ©jĂ les tĂ©moignages de certains ayant participĂ© Ă divers reportages, et qui en gardent un mauvais souvenir, ne serait-ce que du comportement du camĂ©raman...

Personnellement, je ne connais pas votre Ă©mission, et si elle nâest pas diffusĂ©e sur TV5 internationale, je ne pourrai la voir avant longtemps !
Lorsque jâen ai parlĂ© Ă dâautres asexuels ne participant pas aux forums, il y a eu aussi les rĂ©ticences : « on nâest jamais assez floutĂ©, et il y a la voix » « comment garder notre anonymat en faisant un reportage sur nos vies ? Automatiquement, lâentourage nous reconnaĂźtra, et câest justement dans lâentourage que je en veux pas ĂȘtre reconnu »