*~stardust~* a écrit:
Il faut être soi-même, c'est tout. Moi, par exemple...je ne suis pas la mode, je porte ce que je trouve confo ou des vêtements dont le style m'accroche (quand je peux me le permettre financièrement, bien sûr). Mais je ne me définis pas par mon look et je ne résume pas les gens n'ont plus à leur apparence. Je suis tombée éperduemment amoureuse d'un type qui ne me disait rien physiquement, comme quoi...
Tifenn a écrit:
peuh peuh peuh .... pas d'accord ! Mon premier gros gros coup de coeur, je me posais la question moi-même pourquoi ce type me plaisait autant car il n'était pas du tout mon genre ...
Je sais, ça c'est votre point de vue, mais le titre du topic me faisait penser qu'on pouvait donner son avis sur le comportement des autres et de la société : moi aussi je préfère les filles qui ont un look naturel, mais ce n'est pas le cas de la majorité. Alors je donnais mon avis sur comment les autres voient l'amour et la séduction, c'est une généralisation mais c'est le topic qui veut ça je pense.

*~stardust~* a écrit:
Puis les mecs, arrêtez de vous plaindre. Vous croyez que les femmes ne subissent aucune pression sociale? Putain.
Je sais que tu répondais à Kenny, mais moi en parlant des fringues et de la voiture, je n'ai jamais dit que ça ne s'appliquait qu'aux hommes.
Il ne faut pas se voiler la face non plus :
dans la société, avoir une aisance financière et une belle apparence, ça aide (ça marche pour les deux sexes bien sûr) et pas seulement en amour : en amitié aussi. Et il n'y a pas que ça, avoir une mauvaise santé par exemple, ça fait fuir les autres. (combien de personnes ont perdu des amis/amants ou maris suite à une maladie ?)
Ok, c'est une généralisation (mais comme je disais le titre du topic s'y prête) : moi aussi je préfère les filles qui ont un look naturel, mais statistiquement, ceux qui sont riches, beaux et en bonne santé ont plus d'amis que ceux qui sont moins riches moins beaux et/ou en moins bonne santé.
Non ?

Citer:
P.S. Je suis plutôt de nature écolo, donc les voitures, rien à foutre!
Tiens, j'avais eu l'idée de créer un topic sur les voiture écolos, mais j'avais peur que ça n'intéresse pas grand monde.