Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 13 Fév 2012, 07:28

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Appareil photo jetable et développement.
MessagePublié: 20 Fév 2010, 15:42 
Hors-ligne

Voir mon profil si je recherche quelqu'un
Drôle de titre peut être mais le sujet ne l'est pas tant que ça, hier soir je suis tombée sur un film "Photo obsession" avec Robin Williams, il était franchement pas mal et j'ai bien aimé l'histoire.

En gros c'est un type Sy Parrish (Robin) qui travaille dans un hypermarché au développement photo, il a la quarantaine, n'est pas marié, n'a pas d'enfants ni d'amis, il est solitaire.
Un jour il s'éprend d'une famille qui lui apporte toutes les semaines plusieurs rouleaux à faire développer, il vit un peu par procuration et s'en suit une histoire....

Bon bref, quand avant on faisait des photos avec un appareil jetable, automatiquement on devait aller le donner pour faire développer, ce qui fait que des inconnus pouvaient être au courant de notre vie intime, que les photos soient "correctes" ou non.

Alors la question est : vous est-il déjà arriver de faire développer des photos compromettantes ou gênantes? ou, avez-vous renier à prendre des photos parce que vous ne vouliez pas qu'on les voient?

Je n'aime pas tout ce qui est nouvelles technologies, mais pour le coup les appareils photos numériques c'est bien.

Profil Envoyer un e-mail    

Sujet du message: Re: Appareil photo jetable et développement.
MessagePublié: 02 Mar 2010, 03:35 
Hors-ligne
Membre fondateur

LadyOldTime a écrit:
Alors la question est : vous est-il déjà arriver de faire développer des photos compromettantes ou gênantes? ou, avez-vous renier à prendre des photos parce que vous ne vouliez pas qu'on les voient?

:gratte: Je n'en faisais pas, mais dans ce cas, dans un premier temps, j'aurais utilisé un Polaroïd...

et dans un second temps, no problem : j'avais appris à tout faire moi-même, et à avoir mon propre labo :gratte: Génial pour faire les bons recadrages, les détails.... Mais ce n'est pas pour autant, que je suis passé aux photos compromettantes :mrgreen:

( :gratte: LadyOldTime serait-elle intéressée par ce genre de photos de nous ? :mrgreen: )

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePublié: 02 Mar 2010, 17:04 
Hors-ligne

Ah ah, pas besoin d'écrire en tout petit j'ai une loupe. :mrgreen: Non les photos de nus ça me dégoûte vraiment ou alors il faut que ce soit bien réaliser, en noir et blanc par exemple, et sans voir les parties intimes, sinon je trouve plus agréable les tableaux de nus qui ne sont pas vulgaire et qui sont très artistique.

Sinon je parlais de ça parce que j'ai vraiment aimé le film et que la finalité de l'histoire m'a touchée. ;)

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePublié: 02 Mar 2010, 18:29 
Hors-ligne
Rédacteur / rédactrice

je ne fais pas de photo compromettante :D , et en fait, je fais de moins en moins de photo :/

MessagePublié: 03 Mar 2010, 00:25 
Hors-ligne
Membre fondateur

J'en ai fait une. :oops: J'ai surpris deux tourterelles en train de flirter. Je vais essayer de la mettre en avatar. :D

MessagePublié: 03 Mar 2010, 16:23 
Hors-ligne

Très belle ta photo Brigadoon, j'ai aussi un jour pris deux oiseaux qui se faisaient des mamours, des pigeons, mais je ne l'ai plus. :/
Sinon, moi j'adore prendre des photos, de tout et n'importe quoi, grilles, monuments, vieilles maisons etc. Je ne sais pas si on peut en mettre dans un message, j'ai déjà essayé et je n'ai pas réussi!

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePublié: 03 Mar 2010, 19:11 
Hors-ligne
Rédacteur / rédactrice

Image

Si vous aimez les meringues.... bon, Lady voici le mode d'emploi :respect:

si tu cites mon post, tu verras apparaître la formule magique :D
et surtout un site très accessible pour stocker tes photos , soit les tiennes , soit des photos prises sur internet.
Le principal est qu'elles soient hébergées.

si d'autres ont un autre site ? moi, j'aime bien celui-là car il est en français et simple d'utilisation.

MessagePublié: 03 Mar 2010, 19:44 
Hors-ligne
Membre fondateur

Chouette, je suis le 999.999 visiteur et j'ai gagné une BMW d'une valeur de 27000 et quelques euros. :D

Edition - deux ou trois minutes après.
Je suis retournée sur le site pour essayer d'avoir des renseignements pour les images et j'ai gagné une AUDI A 5. :best:

Je vais peut-être y retourner. :roll:

MessagePublié: 04 Mar 2010, 17:25 
Hors-ligne

Tifenn a écrit:
Image

Si vous aimez les meringues.... bon, Lady voici le mode d'emploi :respect:

si tu cites mon post, tu verras apparaître la formule magique :D
et surtout un site très accessible pour stocker tes photos , soit les tiennes , soit des photos prises sur internet.
Le principal est qu'elles soient hébergées.

si d'autres ont un autre site ? moi, j'aime bien celui-là car il est en français et simple d'utilisation.

Je te remercie beaucoup, je croyais que tu allais me donner le mode d'emploi pour les meringues :D , mais on ne peut pas mettre directement des images qui sont dans nos documents par exemple!??!

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePublié: 04 Mar 2010, 19:29 
Hors-ligne
Rédacteur / rédactrice

eh non, sinon, j'aurai parlé de recette, pas de mode d'emploi :lol:

à moins d'une astuce (que je connaitrais pas) pour les images dans "documents", il faut les téléchager chez un hébergeur, sauf pour l'avatar, on peut directement le mettre de nos "documents " sur le forum ;)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure