Cloé a écrit:
Par exemple, si une femme tue l'homme qui a torturé et assassiné gratuitement son frère, exécuter cette femme, ça serait poussé, non ?
En effet mais aucune cour de France ne prononcerait autre chose qu'un acquittement en pareil cas... mĂŞme avent 1981.
Alic a écrit:
Un asexuel n'est pas frustré de ne pas avoir de désir. Au contraire, il le considère comme un plus, un privilège
Ah !

là à moitié d’accord !! en effet on va pas sauter sur une inconnue pour lui faire du mal, déjà qu'on a pas envie de sauter sur notre copine

...Mais bon le privilège je m'en serais bien passé moi ! je sais à coté de quoi on passe, et la vie serait plus
Sucrée sans le super privilège
Le seul plus, c'est que sans désire on souffre jamais de manquer de sexe, comme beaucoup de S autour de moi... mais beaucoup d'autres avec une capacité de plaire, toujours autour de moi s'éclatent à mort et leurs copines sont pas malheureuses non plus !
Alic a écrit:
Donc désolé, toujours pas d'accord avec ce que tu dis esteban : les 12 accusés d'Outreau, les affaires Omar, Dils, Seznec, (Michel Villemin aussi en quelque sorte) etc...
Outreau: c'est justement au cours du procès en appel qu'on s'est rendu compte que le juge du premier procès était complètement con d'avoir cru qu'un immeuble entier était peuplé de pédophiles: donc les gardes fous on fonctionnés et officiellement aucun n'est reconnu coupable puisque l'appel refait de toi un présumé innocent et qu'ils ont été innocentés.
Super éprouvé par ce con de juge, ça met en évidence qu'il faut plus de collégialité dans l'instruction mais pas moins de force dans la répression lorsqu'on tient définitivement les vrais coupables.
Vilemin: toujours pas de procès donc toujours pas de coupable et donc pas d'erreur...
Seznec: colabo (en 14 faut le faire), escroc aux assurances, un vrai salaud, le gars me fait pas pleurer, d’ailleurs la justice a refusé la révision, c'est pas pour rien, mais le petit fils qui a su super bien médiatiser le truc a réussit à faire pleurer la France. Mais pour l'instant rien ne permet de dire que c'est une erreur...
Il manque Dominici dommage car là pour le coup, on a voulu lui mettre le truc sur le dos car ya une affaire d’espionnage là dessous: donc c'est pas une erreur c'est une machination et ça c'est vraiment dégelasse !