J'aime bien le contact physique, alors j'aime bien serrer la main de quelqu'un et en général j'aime bien faire la bise sauf aux personnes qui m'énervent.
kennybox a écrit:
Je reviens de Paris et pas un parisien pour racheter l autre, dans le metro , on ous vole; on vous pousse, on ne s excuse jamais.
Je ne suis pas parisienne mais je vais souvent à Paris, et c'est vrai que le métro, c'est pas évident quand il y a du monde. Ce qui m'énerve, c'est que beaucoup de gens ne laissent pas le temps de sortir à ceux qui sont dans la rame.
Brigadoon a écrit:
Ces relations de campagne et de petites villes où l'on se dit bonjour quand on se rencontre sur un chemin, où on plaisante aux caisses des magasins, où on s'entraide, sont un vrai bonheur au quotidien.
C'est bien sauf quand on n'a pas envie de parler aux autres...
C'est vrai qu'à la campagne, c'est différent. Ma mère y a une maison et quand je vais à la boulangerie ou la boucherie de son village, je constate que les gens qui y entrent disent bonjour à tout le monde.
syl a écrit:
bof, c vrai que 2 bises ça suffit
Ca m'amuse toujours quand quelqu'un qui me fait la bise veut m'en faire quatre. Mais c'est un peu trop, quatre, c'est fatiguant, il faut bouger la tête.
syl a écrit:
on s'habitue à tout avec un peu de bonne volonté
Même à l'herpès.