Avant, j'étais jalouse de tous ces couples que je voyais de former et se bécoter autour de moi.
Maintenant que je suis moi-même casée, je les plains, les pauvres... ils n'ont pour la plupart par un dixième du bonheur que j'ai à ce niveau lÃ

^^
Sérieusement, la relation que j'ai avec mon copain est tellement fusionnelle et naturelle... je doute que beaucoup de couples puisse se vanter de partager autant de choses avec celui ou celle qu'ils aiment. En tous cas, pas tous ceux que j'ai vu naître dans mon entourage ces dernières années: toutes ces histoires ont échoué et se sont finies hyper mal. Je vois mal comment je pourrais leur envier ça aujourd'hui
Par contre, je dois reconnaître que je ne peux encore m'empêcher de douter de moi à tel point que je persiste à observer scrupuleusement toutes les filles que je croise dans la rue, sachant que je trouve 80% d'entre elles infiniment plus belles que moi... Ça s'est exacerbé depuis que j'ai commencé la fac à Paris, j'en vois passer des centaines tous les jours, des femmes aux longues jambes superbement galbées, aux poitrines parfaites
[refaites ou pas, je l'ignore, mais dans ces moments-là je ne me pose pas la question à vrai dire !], à la peau incroyablement lisse et sans défaut, même pas de fond de teint parfois... Ça a le don de me foutre le moral à zéro, même si à côté de ça, mon copain ne cesse de me rabâcher en permanence qu'en comparaison avec moi, ces filles ne valent absolument rien, que je suis magnifique et tout un tas de compliments outrageusement gênants

Mais rien à faire, je continue de toutes les envier
physiquement...
Autrement bien sûr, il m'arrive parfois aussi d'être jalouse de tous ces gens pleins de fric qui ont tout ce qu'ils veulent quand ils le veulent... mais en général ça me passe assez vite, parce que je me dis que vu dans quels genres de trucs débiles ils le claquent, j'aimerais vraiment pas avoir leur vie. Pour ce qui est des peoples et autres starlettes célèbres par contre, pour rien au monde j'échangerais ma vie avec la leur, hors de question