kenybox a écrit:
Je suis triste de voir les grosses voitures , les gros yatchs , non a moi etc ... car je me dirais que je serais bien plus heureux ?

( pas forcemement ) mais je suis assez materialiste ! Comme mec !
C'est pas bien ça Keny! Sincèrement essaie de te détourner de ça car tu te feras plus de mal qu'autre chose, les gros yachts, les belles bagnoles ça peut faire rêver mais à quoi ça sert dans le fond?
Je préfére voir quelqu'un qui est bien dans sa peau, gentil, émerveillé d'un rien, que quelqu'un qui se ballade dans une superbe ferrari et n'a aucun vrai ami mais des hypocrites qui n'en veulent qu'à son argent et sa situation.
Sinon, je n'envie personne et je ne suis pas jalouse, ça ne sert strictement à rien, l'être c'est se rabaisser et on vaut bien mieux que ça.
Je me contente de ce que j'ai parce que je me dis que le peu qui est à moi, c'est une sacrée chance et que des millions de personnes rêveraient peut-être d'être à ma place même si dans ma tête c'est loin de ressemblait à une idylle.
J'ai la chance d'avoir de l'imagination et d'avoir du plaisir avec peu de choses, qui parfois paraissent insignifiantes aux gens, et ça apporte beaucoup plus que tout ce qui est matériel et semble rendre heureux des millions d'êtres humains, non vraiment, je ne les envie pas.