J'avoue que moi à une certaine époque, ça ne me dérangeait pas du tout de ne pas m'épiler, notament aussi en hiver (parce que ça tient chaud

).
Mais depuis que j'ai commencé à m'épiler, je ne supporte plus quand j'en ai et je me les enleve régulièrement...
Après ça reste quand même quelques choses qui me soule, parce que je trouve dégueulasse que notre société nous obligé à nous épiler sous peine de passer pour des marginaux et de faire fuir les gens... J'aime pas que le fait de s'épiler soit devenu une norme pour les femmes surtout...
Parce que les hommes, s'ils ont tout leur poils, on ne leur dira rien, alors qu'une fille sera tout de suite exclu et cataloguer craignos, voir pur mocheté.
Mais quand même pour le hommes, je crois que je préfere quand ils ont le torse sans poils, parce que je trouve ça plus agréable au toucher et à regarder (enfin, surtout s'il est un minimum bien foutu...).
De toute façon, si je pense ça c'est aussi de la faute de la société qui ne me montre que des hommes sans poils... Hihihi, comme ça on est presque quitte.
non parce que le jour ou mon copain s'épilera le torse, il pleuvra des moutons...