J'ai arrêté de m'épiler sous les aiselles et au niveau des jambes, depuis maintenant un an et quelques deux mois! Et je peux assurer que je me sens libre, tout à fait, libre!! Avant, après le rasage, ça me brûler, ça me gratter, j'avais toujours des poils incarnés, en gros c'était l'horreur. Là , je coupe juste un peu sous les bras pour ne pas non plus en avoir trop, et je me sens super à l'aise. Ça fait un bien fou!
Ici je suis en couple, les poils au niveau du pubis et des jambes ne le dérange pas, mais niveau aisselles ça le dégoûte

, bon okay ça peut se comprendre, mais bon! Comme il me le demande gentiment, j'enlève mais je laisse environ trois millimètres pour éviter de souffrir! Faire plaisir oui, mais souffrir non!
Je n'aime pas le fait qu'on oblige les femmes depuis des décennies à se raser, s'épiler, bref, à ne plus être humaine en quelque sorte!
Je me rappelle quand j'étais en pleine puberté, j'en avais peu sous les aiselles, et un jour ma mère me dit
"il faudrait que tu te rases sous les bras", et j'avoue que ça m'a perturbé, je me suis demander à quoi ça servait, et là je me suis sentie sale, alors je me suis rasée, tout bêtement!
Ces messieurs aussi doivent y passer, je n'en vois pas non plus l'intérêt! Le poil a toujours été là , il n'y a rien de bizarre ou autre, qu'on lui foute la paix!
Vive la nature.