Prénom : David
Ăge : 27
Couleur des cheveux: Brun foncé
Couleur des yeux: Marron
Taille: 1m85
CULTURE (musique, livres, ciné...)********************************************
Est-ce que la musique est importante pour vous: OUI
chantez-vous: non.
le dernier livre que vous avez lu : Mon bel Oranger, mon livre préféré ou 1894 de Georges Orwell
et le prochain que vous lirez : "Petit traitĂ© de manipulation Ă l'usage des honnĂȘtes gens". C'est purement Ă©ducatif , car d'apres ce qu'on m a dis on est constament dans des formes de manipulations depuis le commercial de voiture au journal TV. A lire, je ne l'ai pas encore lu.
votre roman favori : 1894 de Georges Orwell
votre auteur favori : plusieurs
le livre que vous aimeriez voir adapté en film : les bisounours .
votre film favori : Les liaisons dangeureuse avec Michelle Pfeiffer et Malkovitch
votre peintre préféré : Picasso
AUTRES CHOSES (soyez originaux...)******************************************
Je sais :Que je me marierais pas avec une nana tant que ma mĂšre ne sera pas morte.
Je veux : etre heureux dans ma petite vie mais aussi tout comprendre, tout analyser ,meme mon existence , et j'ai deja elaborer quelques théroeie personnelles pour moi meme avant tout , car cela ne s appliqe qu'a ma vie et mon existence, sinon je sus un gros cerebrale qui aime bien brouiller - dans sa chambre le soir avant de dormir - dand le monde moi à keny. Tout est parfait , oui .
J'ai:des desirs mais aussi plus de besoins que de désirs a proprement parler, j adore acheter , je suis hyper dépensier ( la fourmi plutot que cigale ) , bref, je préfere le shopping , au sexe - loin de la

.
Je souhaite : etre à coté de ma mere jusqu'a sa mort, ( mais elle est bien en vie NOW- j'arrete pas de lui faire des blagues et ca marche , ca lui fais bien rire ) car c'est elle qui compte le plus dans ma vie, oui je sais, à 27 ans - qaund meme - je suis un gros oedipien et alors, mais bon , il y a des copines qui désesperent deme voir comme ca avec elle - mais on a qu'une et on ne vit qu une fois ) - mais bon je crois que ma mere passera avant ma copine c est bete mais c'est comme ca. J'ai une trÚs grosses relations avec elle, limite incestueuse mais j 'arrete la
Je déteste: les gros cons, ( prétentieux type fac de droit ) - ceux qui essaient d'etre plus malins que les autres, les personnes trop hautes, j'adore les casser car ca marche pas avec moi , les visibilité de courte terme, le bling bling etc - non ca veut rien dire - ( j 'ai deja 5 ans a la faculté de droit de Nice ) je sais comment ca marche les impressions d'etre meilleur que les autres.
J'ai peur: D'etre une plante, juste besoin d ' un peu d'eau et un peu de lumiere , sans sexe, sans communication, sans transfert ( si quand meme un peu ) , sans besoin de communiquer surtout , pas besoin de copine ni d'amies tres proches n mais j'en ai quelques uns quand meme. Bref mais j 'essaie d'etre plus sociable depuis peu, j 'ai moins d'angoisses depuis que jesuis en extraversion ca paie , comme quoi parler soulage.
J'entends: Toni Di Bart - the Real Thing . Mp3
J'ai mal: Non
J'angoisse: quand il y a un vide dans mon corps, rien dans ma tete, pas de sentiments positifs dans mon etre , un sentiments confus de neant, d'etre seul face a son existence, je souhaite a personne d'etre seul a des questions existentiel car plus vous vous poser des questions ( et plus vous n'avez aucune reponse ) et plus vous vous sentez seul . Foi de Keny.
Je fais toujours:J'ai un gros doutage , bref je suis assez septique des fois pardoxalement je suis ouvert mais souvent je prefere accepter plutot que de contrarier mon interlocuteur.
Je danse: Oui quand je vais en boite je danse souvent - Je connais tres bien les boite, le clubbing, les soirees Before / after , bref je sais comment y etre : bouger , consommer $$$ , essayer d'etre le mieux avec ou sans verre, danser si on a envie, bref , j'ai deja passer de tres bonnes soirees - j'aime bien la House et je suis un gros nocturne, je prefere passer toute la soiree jusqu'au matin devant le pc plus les mp3s que de supporter l'aprem midi que je trouve difficile a vivre et à m 'occuper quelques heures , bref je suis tres bien le soir en general , et pourquoi pas en boite mais j'ai arreter car c'est un peu redondant et répétitif, les soirees se ressemblent beaucoup ( peu d originalité ) - et surtout les consommations coutent assez cheres.
Je pleure: C'etait mon sport préféré quand j'avais entre 14 ans et 18 ans , je pleurais tous les soirs dans mon lit et rebelotte le lendemain, j'ai beaucoup souffert avant mais plus maintenant, la je ne pleure quasiment plus mais je me suis grave blinder, comme quoi on deviens plus fort que si on a reussi a surmonter de gros soucis et problemes, les souffrances permettent de devenir plus fort.
J'écris: des emails a pascal , sophie, stef et aussi un peu de Facebook et sur ce forum.
Je peux ĂȘtre trouvĂ©: cafĂ©s, cafĂ©s , cafĂ©s, dans ma chambre avec un cafĂ©... ( je me dope a la cafeine, le RedBull c'est pour les chochottes ).
AUTO-ANALYSE :
**********************Plus grande qualité : ouverture d'esprit - tolérance - rien ne me choque par principe, du moins j'essaie de en pas etre choquer, tout est possible avec Keny...
Décrivez votre personnalité en un seul mot: hétérodoxe ( versus orthodoxie classique et traditionnelle ) .
Une odeur qui vous fait sourire: Lolita Lempika pour Homme , surtout la version été plus fraiche et tres odorant. J'adore Lolita Lempika et ses parfums pour hommes.
Parlez-vous pendant votre sommeil: non
Insulte préférée : Putxx ou putaxx
Mot favori : Cool - ou " c'est pas vrai ". oui je suis souvent surpris.
Une boisson que vous commandez souvent (pas nécessairement alcoolisées): café américain, café allongé, grand café .
Pourriez-vous vivre sans un ordinateur ? : Non. Quand j'ai pas de connection , je me sens perdu .
Votre couleur préférée : vert
Nommez 4 choses ou personnes qui vous obsĂšdent:1. ma mĂšre
2. ma petite soeur
3. ma grande soeur
4. les amies