Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 23 Mai 2012, 19:46

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Pourquoi on n aime pas les personnes pretencieuse ?
MessagePublié: 24 Sep 2010, 22:18 
Hors-ligne

Il indeniable que ( on ) j'ai envie de rentrer dans le lard de tout les pretentieux et pretencieuses, du syle je suis comme ci comme ca - non la perfection ca existe ! ah bon ..... ? :gratte: :gratte: :gratte: , je sais pas tous et toutes - ca depends de beaucoup de choses chez la personne , il ya a des styles diffents mais en majorite je trouve que beaucoup de pretentie ux sont moches memes s'il super beaux ou belles .
Suis je jaloux ? Oui surement !
J'ai passé 5 ans a la fac de droit plus3 ans auditeur en psychologie, , oui il y a pas mal de fils a papa et de fille je se la pete !

Profil Envoyer un e-mail    

Sujet du message: Re: Pourquoi on n aime pas les personnes pretencieuse ?
MessagePublié: 27 Sep 2010, 17:42 
Hors-ligne

selon moi c'est parce que ce sont des personnes qui ne se remette jamais en question. Et quand quelqu'un ne se remet jamais en question c'est horrible on ne peut pas discuter quoiqu'on dise on a tort meme si on tourne la phrase dans tous les sens pour expliquer le probleme.

J'ai eu le cas une fois avec un ex petit ami de ma mere qui etait devenu tellement envahissant que je me suis senti obliger d'intervenir (il la harceler). J'ai passer un temps fou a lui expliquer que c'etait fini avec elle et qu'il n'avait pas a la harceler qu'il a blessait enormement pour au final qu'il n'ai rien voulu entendre de ce que j'ai dit. et donc toute cette discussion n'a servi a rien!! :( epuisant!!

et bien d'autre situation similaire avec d'autre personne.

kenybox a écrit:
Suis je jaloux ? Oui surement !

alors dis moi pourquoi etre jalous de ces personnes pretentieuse? Elles ne sont pas mieux que toi et tu le dis toi meme :
kenybox a écrit:
il ya a des styles diffents mais en majorite je trouve que beaucoup de pretentie ux sont moches memes s'il super beaux ou belles .

Bien sûr la tu ne fais reference qu'a l'apparence physique mais je suis sûre que niveau intellectuel ou personnalité tu pourrais trouver d'autres exemples.

Un pretentieux n'est pas mieux que tout le monde il se croit mieux que tout le monde. et c'est un defaut. Imagine un employé qui critique son patron (moi je ferais mieux que lui si j'étais à sa place) et que son patron entend ce qu'il a dit (directement comme indirectement (quelqu'un rapporte ses propos)). Comment croit tu que va réagir le patron? Au mieux l'employé et le patron se détesteront (être mal vu par un patron on est bien d'accord ce n'est pas le bon plan) et au pire l'employé se fait viré!

De plus lorsque l'on se croit supérieur aux autres on a tendance a critiquer et a devaloriser les personnes qui nous entourent pour ne pas descendre de son piedestal! En consequence les gens vont nous éviter et nous fuir, et c'est comme cela que l'on peut finir seul!

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePublié: 27 Sep 2010, 19:07 
Hors-ligne

Voir mon profil si je recherche quelqu'un
Je pense que La meilleur arme contre les prétentieux c'est l'humour.
Avec un humour bien manier on peu faire passer des choses à la limite de l'horrible.
Il m'arrive, lorsque que me sens attaqué de pratiquer un humour très acide, en général ça jette un froid, ça calme.

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePublié: 28 Sep 2010, 18:18 
Hors-ligne

Au bureau c 'est horrible entre les cadres et les techniciens, ( pas toujours mais souvent entre les differents departements )... bref ... Chute !
Mais tout le monde se tire dans les pattes, c'est horible meme les plus bas - oui il y a beaucoup de pretentieux / ses dans les bureaux d ou l'ambiance de mer__ quand on y va bosser le lundi matin !
:confus

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePublié: 02 Oct 2010, 20:59 
Hors-ligne

kenybox a écrit:
Au bureau c 'est horrible entre les cadres et les techniciens, ( pas toujours mais souvent entre les differents departements )... bref ... Chute !
Mais tout le monde se tire dans les pattes, c'est horible meme les plus bas - oui il y a beaucoup de pretentieux / ses dans les bureaux d ou l'ambiance de mer__ quand on y va bosser le lundi matin !

Je confirme mais je pense que c'est le monde dans lequel on vit qui veut ça. La rentabilité et le dépassement de soi. Dans l'entreprise pour obtenir ces 2 éléments, il faut entretenir le sentiment de jalousie à l'égard des autres. résultat on a des personnes prétentieuses construite par la peur.

Pour les fils ou filles à papa : la pression familiale ne suporterait pas la médiocrité et c'est lamentable de voir le résultat parcequ'on peut être tout ou rien en un claquement de doigt dans notre société.

Lautremonde a écrit:
J'ai eu le cas une fois avec un ex petit ami de ma mere qui etait devenu tellement envahissant que je me suis senti obliger d'intervenir (il la harceler).

je ne suportais pas le copain de ma mère il passait son temps à venir à la maison. J'ai cru un moment que j'étais plus chez moi mouise. Après avoir mis les choses au point avec ma maman adorée mon frère et moi avons obtenu le compromis suivant : CHACUN CHEZ SOI (quand ma mère veut le voir, elle va chez lui sinon il vient pas chez nous) Mais dans ton cas il y avait dérapage et j'en suis désolé.

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePublié: 03 Oct 2010, 13:33 
Hors-ligne

J'ai été dans le cas où c'était difficile de supporter le petit ami de ma mer tellement que je quittais la maison dès que je me retrouver seule avec lui. Le pire c'est quand ma mère me parlait de lui comme étant mon beau père. AH là je ne supportais vraiment pas!! un père j'en ai dejà un personne ne pourra le remplacer meme s'il a un meilleur caractere que mon père!

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePublié: 04 Oct 2010, 08:56 
Hors-ligne

Lorsqu'on une mère ou un père refont leur vie, il pense qu'ils peuvent imposer le nouveau venu. Mais ce n'esty pas le cas. Depuis quand les copains ou compines des enfants s'entendent bien avec les beaux-parents.
Mon problème c'est comme toi
Lautremonde a écrit:
J'ai été dans le cas où c'était difficile de supporter le petit ami de ma mer tellement que je quittais la maison dès que je me retrouver seule avec lui. Le pire c'est quand ma mère me parlait de lui comme étant mon beau père. AH là je ne supportais vraiment pas!! un père j'en ai dejà un personne ne pourra le remplacer meme s'il a un meilleur caractere que mon père!

je n'ai pas à suporter cette présence et encore moins à l'accepter. si ma mère est heureuse c'est très bien mais ce n'est pas ma vie et mon avenir. Si je le croise je suis poli mais il va pas remplacer mon père.

Franchement si je vivais seul, je ne le ferais jamais venir chez moi sans qu'il y ait aucune animosité avec lui. Je le respecte et je respecte sa relation avec ma mère. Liberté de choix serait donné à elle de venir ou pas sans lui.
Le deal qu'on a mis en place nous convient pour l'équilibre familial.

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePublié: 04 Oct 2010, 12:17 
Hors-ligne

je suis tout a fait d'accord avec Arnod, je travaille dans une entreprise ou il entretiennent ces 2 éléments à bloc, résultat la peur et tout le monde se tirent dans les pattes le patron gagne à tous les coups et les employés ont une vie de chien. On viellis vite dans cette entreprise.

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePublié: 04 Oct 2010, 19:11 
Hors-ligne

Alors que le rendement au travail augmente lorsque les relationnelles entre chaque employé existe est a peu près positif!

Une bonne ambiance renforce la productivité dans une entreprise!! Mais cela malheureusement tous les patrons ne l'ont pas encore compris!!

arnod a écrit:
Mon problème c'est comme toi

Ce n'est plus un probleme pour moi maintenant parce que ma mere s'est trouver un autre petit ami (il n'empeche qu'il m'a fallu faire un effort pour accepter cette nouvelle presence dans la maison parental et l'on n'a plus une place aussi importante aux yeux de ma mère ce qui n'est pas si évident qu'on pourrait le penser)

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePublié: 05 Oct 2010, 18:38 
Hors-ligne

d'accord avec toi l'autremonde car souvent les tensions ressentis nous épuisent litéralement c dommage car je suis d'une nature qui aime facilement les gens quand ils sont gentilles et ne se prennnent pas la tête. Alors que à cause de cela, le travail est souvent une souffrance qui nous fait languir la retraite alors qu'on pourrait tellement être bien

Profil Envoyer un e-mail    

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure