Thomas Dutronc, en effet il a l'air vrai, sympa et ses chansons le sont aussi.
Brigadoon, désolée pour ce topic s'il te déprime mais ne crois pas que tu sois vieille et moche, je ne sais pas à quoi tu ressemble mais peu importe les apparences, c'est plus important d'être sociable, sympathique et à l'écoute etc comme tu l'es que d'être un canon, une beauté sans cervelle (très souvent).
Pour moi la beauté est subjective ainsi que la laideur, on peut trouver des choses belles, moches et vise versa.
Je ne crois pas que tu sois la seule à te trouver moche sur le forum et ailleurs, moi la première, mais je me dit qu'il y a "toujours pire", du genre celles qui ont fait de la chirurgie esthétique en pensant s'embellir et que tout le contraire s'est passé. (il y a énormément d'exemples)
On est à une époque où seules les apparences comptent et pas ce qui se passe à l'intérieur des gens, et tout nous pousse à vouloir changer, à déprimer, à se sentir moche alors qu'il n'y a pas de raison à ça. Moi ce que je préfére ce sont les visages peu communs, "bizarres", qui ont une particularité, la beauté m'émeut peu.
Pour tout dire, je suis fasciné par Joseph Merrick dit Elephant Man (j'ai horreur de ce surnom), alors oui à première vue on a un choc, on est troublé mais très vite on se fait à son physique et quand on sait qui il était, on se fiche totalement de ce à quoi il ressemble, je le trouve beau tout simplement parce que vrai, honnête, sincère et fragile (il faut absolument voir le film).
Alors maintenant je propose de ne plus mettre des photos de personnalités dites belles mais qui n'entrent pas dans les critéres de beauté et qui pourtant ne sont pas laides.
Josiane Balasko

Catherine Ringer

Kathleen Turner

Alice Sapritch

Katie Bates
Danny Devito dans le rôle du Penguin, je trouve son visage magnifique

Jean Lefebvre

Le grand Coluche

Tim Burton (mon réalisateur favoris)