J'avais envie de tout mettre, mais on peut pas ^^
Disons habillé classe pour quelques occasions, grandes ou moins grandes, bien rasé, parfumé, mais pas tous les jours.
Habillé en jean/t-shirt ou chemise/chaussures de ville ou docs, pour la vie de tous les jours - j'avoue, je n'aime pas les baskets en dehors des Converse. Bien rasé ou barbe de 3 jours (joli mais ça pique), "déodoranté"
Habillé en t-shirt, pantacourt ou bermuda, tongs... ou toute la journée en pyjama, pour les journées relax.
Un peu de tout, quoi !
Pour les poils, je dirais que je m'en fous, mais avec un aveu : sur les épaules et/ou le dos, c'est pas terrible, mais bon je dois pouvoir m'y habituer. Mais je ne m'habituerai jamais à un homme qui s'épile les sourcils. Epiler le milieu s'ils se rejoignent ok, pour éviter le monosourcil façon mouette qui vole, mais c'est tout.
Ah par contre, je n'aime pas le style fashion victim, ni sur un homme, ni sur une femme. Mais il y a quand même des fautes de goûts à éviter. J'avoue une répulsion pour les vestes polaires à imprimés, le t-shirt sous le pull qu'on voit parce que le col dépasse, les pantalons trop courts...
Et j'aime encore moins les panneaux publicitaires... (= ceux qui ne s'habillent qu'en marques).
Côté maquillage, un homme qui se maquille ça ne me dérange pas, surtout s'il a le look qui va avec ^^