Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 13 Fév 2012, 07:38

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 95 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivant

Qu'est ce qui vous angoisse ?
Tout. 13%  13%  [ 3 ]
Rien. 4%  4%  [ 1 ]
Quelques choses uniquement. 34%  34%  [ 8 ]
Pleins de choses. 21%  21%  [ 5 ]
Je ne suis jamais angoissé. 4%  4%  [ 1 ]
Mes angoisses ont disparus. 8%  8%  [ 2 ]
Ne sais pas. 13%  13%  [ 3 ]
Ne veut pas le dire. 0%  0%  [ 0 ]
Total des votes : 23
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Que faites vous quand vous n'êtes pas bien ?
MessagePublié: 16 Jan 2010, 11:50 
Hors-ligne

Lilideutsch a écrit:
Mes angoisse du moment, c'est surtout par rapport à mon avenir, au secour je ne sais pas ce que je veux faire !!!! Le pire c'est que j'ai finis le lycée, que la j'étais sensé être en médecine, mais comme ça marche pas et que je ne veux plus et bien j'ai arrêter... Alors la je suis à la maison toute la journée et c'est l'horreur... Je déprime lentement mais surement... Avec des pics de stress ou de panique et la je ne peux plus rien faire...

J'aurais pu écrire ce message il y a 4-5 ans... Même problème, je n'ai jamais eu envie de faire un métier en particulier, rien ne m'intéressait. Après un abandon de la fac de droit où j'avais atterri plus par hasard qu'autre chose, je suis restée 1 an 1/2 chez moi à ne rien faire, sans réussir à trouver un job, sans avoir vraiment la volonté d'en trouver, découragée, coupée du monde, inutile etc.
Puis j'ai fini par me fixer l'objectif de rentrer, un jour, dans la fonction publique. Pourquoi ? Pour ne plus avoir à me faire ch*er à trouver un taff, pardi ! Alors en attendant, par une succession de hasards, je me suis lancée dans une formation de secrétaire, histoire de faire quelque chose et d'apprendre un métier en même temps.
Depuis cette formation, ma seule période de chômage était voulue, ça m'a remotivée et j'ai réussi à rentrer dans la fonction publique, et mon angoisse face à l'avenir est pratiquement effacée ;)

Tout ça pour dire que ça peut être intéressant de se lancer dans quelque chose qui ne nous déplaît pas, juste histoire de se remotiver et de reprendre contact avec le monde du travail, ou juste le fait d'avoir une activité.

En bref, juste un ptit message pour tenter de vous remotiver toi et Kenybox car rien n'est perdu, votre situation n'est pas définitive, croyez-moi ;)

Boy, there is something wrong..."

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePublié: 16 Jan 2010, 12:45 
Hors-ligne

@ Lilideutsch : :( Je te comprends et c'est un poil pareil ( idem ? )... :gratte:

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePublié: 19 Jan 2010, 11:37 
Hors-ligne

Voir mon profil si je recherche quelqu'un
Tu m'a totalement bien cerné Kitaki et merci pour ton message :bise:
J'espere que je vais finir par me bouger le cul, j'essaie, mais je crois que j'attend que quelqu'un le fasse pour moi :D Je suis pas rendue :D
Enfin, je compte pas rester comme ça longtemps non plus parce que sinon je vais finir par devenir dingue.... :confus
Maintenant je suis grillé :D vous savez tous que je passe mes journées, ici sur le forum à écrire, (notament parce que j'aime bien écrire, et que j'aime bien ce forum aussi :best: ) :D

Keny, je croyais que tu aimais bien ce que tu faisais en fac de psycho...
Moi aussi ça m'aurait plu, mais on m'a dit que c'était deux ans qui ne menait à rien...
Puis de toute manière, les facs c'est pas pour moi, j'ai besoin d'être encadré pour avancer (ou plutôt pour faire quelque chose...).

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePublié: 20 Jan 2010, 23:31 
Hors-ligne

Prendre une grosse douche bien chaude, ou encore manger quelque chose de bien carné avec une grosse baguette !
et mettre la musique a fond , pas trop , pour ne pas deranger les voisins !
Sinon, faire un transfert quelquonc : parler , communiquer, acheter, se faire plaisir, regarder quelque chose qui
nous donne de la force - oui , un transfert d'energie -- manger un truc qu'on aime beaucoup , faire des choses stupides qui nous font rire ...

Etc :) ^^ !

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePublié: 21 Jan 2010, 20:04 
Hors-ligne

Lilideutsch a écrit:
Tu m'a totalement bien cerné Kitaki et merci pour ton message :bise:
J'espere que je vais finir par me bouger le cul, j'essaie, mais je crois que j'attend que quelqu'un le fasse pour moi :D Je suis pas rendue :D
Enfin, je compte pas rester comme ça longtemps non plus parce que sinon je vais finir par devenir dingue.... :confus
Maintenant je suis grillé :D vous savez tous que je passe mes journées, ici sur le forum à écrire, (notament parce que j'aime bien écrire, et que j'aime bien ce forum aussi :best: ) :D

Keny, je croyais que tu aimais bien ce que tu faisais en fac de psycho...
Moi aussi ça m'aurait plu, mais on m'a dit que c'était deux ans qui ne menait à rien...
Puis de toute manière, les facs c'est pas pour moi, j'ai besoin d'être encadré pour avancer (ou plutôt pour faire quelque chose...).

De rien, en tout cas si t'as besoin d'aide ou de soutien tu peux compter sur moi ! ;)

Les facs j'ai tendance à penser que ça ne mène à rien pour presque tous les étudiants... La plupart d'entre eux arrête ou change de voie au bout d'un an ou deux. A moins d'être super motivé, sûr de soi et rigoureux dans ses études, c'est pas la joie.
Moi aussi la fac c'était pas pour moi, et à part me faire culpabiliser de ne pas aller en cours, de ne pas savoir quoi faire, etc., ça ne m'a pas servi à grand chose.

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePublié: 21 Jan 2010, 23:48 
Hors-ligne

La fac c'est hyper théorique, du style on t'apprends à calculer des maths financieres
de facon theorique, mais tu ne l'appliqueras jamais en vrai.
C'est pour vous dire que la fac, c'est une usine a connaissance, mais c'est vrai que
des cas pratiques et plus d'etudes de cas réels et concrets , ne nous ferais pas trop de mal .

La fac de psychologie c'est un peu a part : pas tous ne deviendra psychologue
avec l'obtention du master 2 , mais c'est une filliere tres " Particuliere " que je n'ai pas
trop envie de discuter mais Psychologie c'est un peu a part = dur et difficile , si tu grattes bien !
Pas tout le monde ne reussira et puis ca demande des qualités particulieres , bref ...

Pour revenir au topic :

Que faites vous quand vous n'êtes pas bien ?
Je bouge, je me force a faire d'autres choses mais je ne me lamente pas pendant des heures :
j'appelle ma grande soeur ou mon grand frere qui ne sont plus au domicile familliale .

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePublié: 16 Mar 2011, 20:54 
kennybox a écrit:
Expédit a écrit:
"lorsque tout va mal, pensez qu'il y a encore pire, et s'il n'y a pas pire, pensez que cela ne peut aller qu'en s'améliorant !"
Le truc ne pas dire à quelqu'un qui deprime : mais tu sais il y a pire que toi .

Je n'aime pas qu'on dise ça, qu'est-ce que ça change qu'il y ait de pires problèmes ? Le problème qu'on a reste le même.

kitaki a écrit:
Sinon quand j'ai un petit coup de blues, je me lave les cheveux. Hé oui, c'est tout con, mais l'eau chaude et les massages du cuir chevelu, ça me détend. C'est comme si mes mauvaises ondes étaient aspirées par le siphon du lavabo.

Ah oui, et c'est agréable de se faire laver les cheveux par le coiffeur, tu ne trouves pas ?

Brigadoon a écrit:
C'est ma meilleure amie qui m'avait appris ça, mais elle prétendait que ça fonctionnait encore plus si on se séchait les cheveux avec un aspirateur.

J'ai fait un stage dans un salon de toilettage et on y sèche les chiens avec un gros aspirateur (Kärcher).

MessagePublié: 16 Mar 2011, 21:22 
Hors-ligne

Ben en fait le coiffeur, j'y vais uniquement parce que je ne peux pas (et ne sais pas) me couper les cheveux moi-même :mrgreen:
J'aime pas spécialement qu'on me touche, même quand on me fait un massage pendant le shampooing, ça détend mon cuir chevelu c'est vrai, mais moi ça me crispe :/

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePublié: 13 Mai 2011, 19:38 
Hors-ligne

A une époque, quand je n'allais pas bien, je me faisais du mal, je me repliai sur moi-même, je ne voulais voir personne, devenir invisible, je voulais tout simplement ne plus vivre.
Aujourd'hui ça a beaucoup changé, quand ça ne va pas je m'occupe : je dessine, je jardine...etc, j'essaie d'aller vers les autres pour aider (alors que chez moi un de mes problèmes c'est la peur des autres, je soigne mon mal par le mal en quelque sorte) penser aux autres ça évite de se focaliser sur soi-même. J'apprends à apprécier les choses simples, la nature qui m'entoure, la présence de mes animaux, voir mes amis, aller me balader à vélo, marcher un peu, regarder un film ou une série qui me fait rire...des choses toutes bêtes qui me font aller mieux.

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePublié: 13 Mai 2011, 21:30 
Hors-ligne
Membre fondateur

Voir mon profil si je recherche quelqu'un
Salem. a écrit:
J'apprends à apprécier les choses simples, la nature qui m'entoure, la présence de mes animaux, voir mes amis, aller me balader à vélo, marcher un peu, regarder un film ou une série qui me fait rire...des choses toutes bêtes qui me font aller mieux.

Comme tu as raison. :respect:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 95 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure