Alic a écrit:
Ha, tu n'aimes plus les MMO ?
J'ai arrêté il y a deux ans et sans aucun regret. Je n'ai plus du tout ni l'envie ni l'intention d'y consacrer du temps
j'ai aimé certains défis des jeux online comme ne pas mourir en hardcore sous diablo2 et une connexion 56k partagée

ou les raids sous wow où comment contribuer à amener une guilde au top sur un serveur où les gens ne savent pas jouer...
Et puis je me suis rendu compte que les jeux vidéos étaient dans mes loisirs depuis l'âge de 11/12 ans ( avec ma première console : la radiola qui me bouffait tout mon argent de poche quand les copines le dépensaient stupidement en magasine et autre trucs de nana

! ) mais qu'au final mes beaux souvenirs vidéoludiques n'étaient absolument pas dans les dernières années bien au contraire. Qu'ils étaient en fait dans les parties de franche rigolade avec soeurette sur dead or alive où l'on se bastonnait n'importe comment pour finir en bataille de polochon, ou encore les circuits micro machine et la compétition contre notre père. J'étais la reine des circuits établi !! par contre je me cassais la gueule dans l'évier systématiquement parce que je ratais l'éponge...
En d'autres termes ce qui me plairait encore en fait c'est avoir une wii de "casual" et refaire des parties comme ça de temps en temps avec des gens présents en vrai et pas sur skype, parce que c'est soirée rigolade garanti quoi.
Pour le reste, ça n'a plus d’intérêt, parce que la RL présente de bien meilleurs défis et de bien meilleurs liens sociaux
Mais il me reste des idées de geekette hein... style quand j'ai terminé le circuit de st Régis en septembre dernier ( 200 km de rando en moyenne montagne) bah je me suis dit que c'était un joli "Haut Fait" ! j'ai même pensé photoshoper une photo pour l'insérer