Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 23 Mai 2012, 19:58

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Le syndrome de Calimero ou comment dĂ©primĂ© tout seul ...
MessagePubliĂ©: 16 Avr 2010, 07:00 
Hors-ligne

Bonjour,
Je voulais savoir si des fois pendant quelques semaines ou quelques mois ( c'est long quelques mois ) , vous déprimé et avez une image Mega Hyper négative de vous meme du style : personne m'aime, je suis tres / trop different des autres , je ne suis pas sociable, je suis un looser ... :cry:
Etc ( bref tous les malheurs du monde ).

Mais le plu grave dans le syndrome de Calimero c'est que rien n'est vrai - et que se polariser que dans le negatif, c'est pas forcément juste, bref, a part tout cela , on a tendance a oublier nos qualités ou encore toutes choses positives en nous. :/

Moralité , le syndrome de Calimero nous ferait uniquement penser qu'on est un pauvre AS BEEN !
Une sous m e r de pour parler francais.

C'est du vécu personnel ... :oops:

@+

Profil Envoyer un e-mail    

Sujet du message: Re: Le syndrome de Calimero ou comment dĂ©primĂ© tout seul ...
MessagePubliĂ©: 16 Avr 2010, 12:59 
Hors-ligne

Voir mon profil si je recherche quelqu'un
Ravie de te revoir Kenybox, j'espère que tu vas bien. Pour répondre à ton sujet, oui ça m'arrive souvent et depuis de longues années. Par exemple quand tout à coup sans raison, j'ai l'impression que les gens me snobent, ne m'apprécient plus, ne viennent plus me parler, je me pose des questions et je me dit que c'est à cause de ma façon d'être. Je peux en déprimé ou pas(je fais en sorte de ne pas y penser et Carpe Diem!), et souvent rien qu'à me regarder dans le miroir, au levé d'un mauvais jour, je me hais tout simplement... ;)
Mais bon c'est la vie et je ne me préoccupe pas de mon moi qui veut me faire couler du côté sombre. :zen:

Profil Envoyer un e-mail    

Sujet du message: Re: Le syndrome de Calimero ou comment dĂ©primĂ© tout seul ...
MessagePubliĂ©: 16 Avr 2010, 16:47 
Hors-ligne
Rédacteur / rédactrice

Voir mon profil si je recherche quelqu'un
Il y a des phases ou plutôt des moments, voir des circonstances. Mais même si je ne récupère pas toute l'énergie qu'il faudrait, dès que je sens un coup de déprime, je visualise les gens qu'on voit, trop souvent hélas, aux infos (guerre- cataclysme - faim- maladie ect...) et cela remet un peu mes pendules à l'heure. En quoi je vais mal ?? Biensûr, c'est plus facile à dire qu'à mettre en pratique, mais cela m'aide un peu quand même... :( :/

MessagePubliĂ©: 16 Avr 2010, 17:12 
Hors-ligne

Exemple de pensées négatives ( personnelles ).

Je ne suis pas différent mais atypique.
Je ne suis pas gentil mais un dindon de la farce.
On ne m'aime pas mais on se fou de ma gueule.
La vie n'est pas dur mais c'est un enfer.

:non:

J'ai trop tendance de polariser les choses en deux dimensions :
très bien ou très mal .

:gratte:

Mais je repete que tout cela est relative, ma famille m'aime bien, j'agresse pas mes amis, oui certaines personnes me trouvent sympas, mais se polariser qu'en negatif n'est pas une chose juste, tout est relatif . Mais c'est vrai que j'aspire que le coté negatif et c'est assez dur a avaler !

:shock:

Profil Envoyer un e-mail    

Publier un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure