Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 24 Mai 2012, 11:43

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vivre ou survivre ?
MessagePublié: 02 Oct 2010, 20:23 
Hors-ligne

Voir mon profil si je recherche quelqu'un
Même si on pour beaucoup, le diagnostique bipolaire ne s'impose pas, il semblerait qu'un point commun nous caractérise puisqu'on est tous hypersensible et des gestes qui peuvent parâitre annodin pour beaucoup relève du parcours du combattant pour nous. Les jours de déprime succèdent aux jours de bonheur. Parfois je fais la gueule et je veux voir personne et parfois on chante, on rigole. Je suis en traitement avec ma psy. Pas pour cette pathologie mais pour avancer et affronter le quotidien. Il y a encore quelques mois j'étais incapapble de prendre une autoroute. Et j'ai des tocs qui, merci docteur, diminuent.

Kenybox tu dois savoir que monter à Paris est pour moi un geste impossible à réaliser aujourd'hui seul sans qu'une situation de panique ne se déclare. Je serais mort de peur. Mais j'avance petit pas par petit pas et toi aussi, même si c'est une route un peu longue, tu trouveras le chemin qui te mèneras vers une vie apaisée.

Il y a une chose que j'ai compris depuis peu : On est nombreux, très nombreux à avoir des troubles du comportement et surtout je souhaite le meilleur à tous ceux qui liront ce message.

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePublié: 03 Oct 2010, 15:55 
Hors-ligne

@ Arnod :
Franchement, ce sont ces moments ou je vais mal , ( tout le monde je sais des fois vont mal ) mais quand c 'est 10 fois dans la journee , avec des hauts aussi ( heureuseuement ) - tout les 3 mois avec des crises et des malaises et mal etre intense, et puis ca repart - bref, je n'irais pas plus loin, ca devient vite reloup et puis voila, comme la je suis diffus now , bref pour paris, c etait aussi difficile , faut pas croire non plus que c etait facile pour moi, qui ne voulait pas y aller au depart ! Des fois je l'avoue je suis confus moi meme !

:cry:

Bref ...

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePublié: 04 Oct 2010, 08:49 
Hors-ligne

kenybox:
Je comprends ton état d'esprit et tu n'as pas à être géné pour en parler. En tout cas si tu veux m'en parler y a pas de lézard. courage.

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePublié: 04 Oct 2010, 12:49 
Hors-ligne

ledisparu
tu as le chic pour exprimer ce que j'ai toujours ressenti sans pouvoir me l'expliquer clairement, t'es super merci

Profil Envoyer un e-mail    

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure