Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 24 Mai 2012, 11:43

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Vivre ou survivre ?
MessagePublié: 14 Sep 2010, 23:40 
Hors-ligne

Moi qui souffre de bipolarité, actuellement je suis dans le bas - ma vie est un enfer ou plutot instable pour faire moins peur.
Non, j ai pas a me plaindre, j ai un boulot, une famille , mais bon, je suis down et c'est pas facile, par rapport a mr tout le monde !
Je ne vis pas mais je survis, c'est a dire que me journees sont longues et me font souffrir ( douloureux ??? ) ! :pleure:

Profil Envoyer un e-mail    

Sujet du message: Re: Vivre ou survivre ?
MessagePublié: 15 Sep 2010, 00:34 
Hors-ligne
Membre fondateur

Voir mon profil si je recherche quelqu'un
J'ai un ami dans le même cas, et je constate que ce n'est pas facile à gérer ! Il a tendance à ne voir que le côté négatif des choses, et moi l'inverse... (même s'il faut me forcer...)
Courage, Ken

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePublié: 16 Sep 2010, 15:25 
Hors-ligne

Quelle surprise d'apprendre ça Keny, j'en souffre moi aussi. Je te soutiens et pas qu'un peu. :bise:

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePublié: 19 Sep 2010, 13:50 
Hors-ligne

Je reviens de Paris, et c'etait jean qui rit et qui pleure , entre pleins d emotions diffuses et rapides... Oui, j'ai souffert , mais oui j'ai passé de bons moments, je me sens hypersensible ou instable, a chacun de voir !
Sinon ma famille me manque . on aime toujours sa mere , meme quand on se dispute ( voir plus ou moins souvnet pour rien ) = voir ancien post du forum.

je survis encore encore helas !

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePublié: 22 Sep 2010, 09:48 
Hors-ligne

C'est tout à fait moi, hypersensible et instable. Je n'arrive pas à savoir ce que je veux, où je vais, et surtout je m'émeu et je pleure pour rien, pour le peu que je vois quelqu'un pleurer hop c'est parti, je vois un petit animal qui souffre dans un doc animalier et je souffre pendant une heure, etc.
Peut-être suis-je trop empathique aussi, j'ai tout simplement l'impression d'absorber les souffrances et le mal-être des autres, comme si c'était un truc qu'on se passe. L'impression d'être dans leur propre corps et dans leur tête au moment où ça ne va pas, alors ça rajoute à ma souffrance.
Ça paraît complétement débile mais pourtant je le vis, et contrairement à ce qu'on peut croire, l'hypersensiblité n'est pas un problème psychologique mais un trait de caractère, on ne peut donc rien y faire!!

C'est dur à vivre mais pourtant ça m'apporte beaucoup, énormément de compréhension et de tolérance, comme quoi un mal peut devenir un bien.
Accroche-toi Keny. :bise:

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePublié: 22 Sep 2010, 21:28 
Hors-ligne

LadyOldTime a écrit:
C'est dur à vivre mais pourtant ça m'apporte beaucoup, énormément de compréhension et de tolérance

Oui, ce trait de caractère est réellement un don si on sait le tourner pour le bien. Les gens hypersensibles sont, réellement ou potentiellement, des maîtres à deviner ce qui se passe dans la tête des autres. Souvent ils sont meilleurs psychologues que les psychologues professionnels. - Je m'en doute que ca fait peur d'être si étroitement lié aux pensées des autres gens, ou au moins que ca rende timide. On sent trop la méchanceté des gens, on souffre trop de cela. On peut seulement essayer, continuellement, de surmonter cette peur, et d'utiliser ce don pour des bonnes fins.

Dernière édition par LeDisparu le 23 Sep 2010, 18:11, édité 1 fois au total.

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePublié: 23 Sep 2010, 13:33 
Hors-ligne

@LadyOldTime :
Meme si je donne une tres bonne image sur ce forum de moi meme lol :/ , du moins je crois, j'ai peur de pas mal de chose tres simples dans la vie, pas comme une fillette qui pleure pour un rien mais quelque chose de interieur, contenu, inconsciente, bref mega hypersensibilité intrapersonnel , vous avez pu voir mes anciens posts, je me trouve assez sensensible quand meme un peu petit peu , lol ;) .

Mais LadyOldTime , j'en souffre enormement autant que toi voir plus car je suis bipolaire comme handicap !
Mais - Il m arrive aussi lol de rire de rigoler pour un rien, et de delirer comme personne d ' autres , ou de danser avec elodie une copine de mon frere, c'est pas tout noir non plus :best:, heuresuement , :P

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePublié: 23 Sep 2010, 14:21 
Hors-ligne

kenybox a écrit:
@LadyOldTime :
Meme si je donne une tres bonne image sur ce forum de moi meme lol :/ , du moins je crois, j'ai peur de pas mal de chose tres simples dans la vie, pas comme une fillette qui pleure pour un rien mais quelque chose de interieur, contenu, inconsciente, bref mega hypersensibilité intrapersonnel , vous avez pu voir mes anciens posts, je me trouve assez sensensible quand meme un peu petit peu , lol ;) .

Sur ce point là je te comprends (encore), c'est toute les petites choses de la vie qui nous bloque.

Citer:
Mais LadyOldTime , j'en souffre enormement autant que toi voir plus car je suis bipolaire comme handicap !
Mais - Il m arrive aussi lol de rire de rigoler pour un rien, et de delirer comme personne d ' autres , ou de danser avec elodie une copine de mon frere, c'est pas tout noir non plus :best:, heuresuement , :P

Tu es bipolaire comme handicap!?! :gratte: C'est à dire?, excuse-moi j'ai mal compris ta phrase!

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePublié: 23 Sep 2010, 14:38 
Hors-ligne

@LadyOldTime : je t'invite a aller en MP .

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePublié: 26 Sep 2010, 10:52 
Hors-ligne

kenybox a écrit:
@LadyOldTime : je t'invite a aller en MP .

Bien, je suis d'accord. N'hésites pas à me contacter pour discuter de tout ça, il se peut que je mette du temps à répondre mais je répondrais. Je t'attends. ;)

Profil Envoyer un e-mail    

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure