Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 24 Mai 2012, 11:50

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 12 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Votre forfait tĂ©lĂ©phonique - Le grand sujet du moment !
MessagePubliĂ©: 30 Jan 2012, 16:18 
Hors-ligne

La 3G passe mieux que tu ne le penses, mĂŞme dans le train ;)

Je comprends ton point de vue, même si je ne le partage pas (le vieux tel noir et blanc, j'ai eu ça... il y a 12-13 ans, et je préfère avoir 1 smartphone plutôt qu'un téléphone + 1 PDA).
En revanche, je ne vois pas l'intérêt d'avoir un smartphone si c'est pour ne pas l'utiliser à fond - ou au moins une bonne partie de ses possibilités. Sans avoir accès au net à l'extérieur, si c'est pour s'en servir chez soi, autant aller sur son pc :gratte:

Boy, there is something wrong..."

Sujet du message: Re: Votre forfait tĂ©lĂ©phonique - Le grand sujet du moment !
MessagePubliĂ©: 30 Jan 2012, 19:51 
Hors-ligne

Voir mon profil si je recherche quelqu'un
Citer:
La 3G passe mieux que tu ne le penses, mĂŞme dans le train

La 3G c'est mon seul abonnement internet (je n'ai pas de box ou autres) donc je connais bien et même à la maison, sans bouger, on peut pas dire que la connexion soit d'une stabilité exemplaire... alors dans le train heu... hum... pour surfer deux minutes encore je veux bien mais si tu veux rester connecté sans discontinuité, c'est pas la peine d'y penser. :|
(pas avec mon opérateur en tous cas c'est certain)

Enfin peu importe, dans le train j'utilise mon ordi portable donc je n'aurai pas besoin de smartphone dans ce cas de figure non plus. :hausse:

Citer:
Je comprends ton point de vue, même si je ne le partage pas (le vieux tel noir et blanc, j'ai eu ça... il y a 12-13 ans, et je préfère avoir 1 smartphone plutôt qu'un téléphone + 1 PDA).

Le PDA + tél normal je préfère parce que la batterie tient 2 fois plus longtemps sur un tél normal. :best: (une 20aine d'heures en communication et plus d'un mois en veille... enfin quand ma batterie était neuve justement :roll:).

Profil Envoyer un e-mail    

Publier un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 12 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure