kitaki a écrit:
Aïe, ça doit pas être facile à vivre tous les jours
Mais toi, sans parler de passer à l'acte, est-ce que tu as déjà ressenti du désir (sexuel) pour lui, ou eu des fantasmes ? (Si je vais trop loin dans mes questions n'hésite pas à me renvoyer balader

)
Parce que quelque part, penser qu'on ne puisse pas dire qu'on n'aime pas le sexe tant qu'on ne l'a pas essayé, c'est pas une vérité absolue, mais c'est pas faux non plus... Dans le domaine de l'asexualité, rien n'est immuable après tout. Il existera toujours la possibilité qu'un jour on rencontre LA personne qui nous donne envie d'essayer, même si ça fait cliché de dire ça. Ca ne fera pas forcément d'un A un S à la super libido, mais ptet un A qui de temps à autres peut ressentir du désir.
Je ne remets pas en cause la notion même d'asexualité, mais je pense juste (et ça n'engage que moi) que cette simple possibilité est comme une épée de Damoclès au-dessus de la tête de tous les A

Ne t'en fais pas tes questions ne me dérangent pas!
Donc niveau fantasmes je n'en ai aucun, même le plus banal, vraiment rien!
Sinon, il m'arrive d'avoir du désir pour lui, mais ce n'est pas sexuel, enfin c'est juste l'envie d'être dans ses bras, de l'embrasser, de le toucher, mais jamais de faire l'amour avec lui. Déjà , le simple fait de se caresser ou des trucs dans le genre, l'envie ne me prends pas souvent, c'est pas spontané quoi, c'est plus souvent lui qui me saute dessus que le contraire!!
J'ai beau l'aimer et me sentir à l'aise avec lui dans l'intimité, j'ai beau apprécié nos contacts, faire l'amour, concrétement qu'il y ait pénétration, je n'en ressens ni l'envie, ni le désir et encore moins le besoin. Je n'en vois toujours pas l'intérêt ni la nécessité, même s'il me dit que c'est une preuve du désir qu'on a l'un pour l'autre, je ne me fais toujours pas à cette idée.
On s'aime, mais ce n'est pas LA personne qui me donne envie, et je ne pense sincérement pas qu'UNE personne puisse me donner cette envie, si ça doit venir, ça viendra de moi uniquement, de mon état d'esprit et surtout de ma vision de la chose, qui n'a pas changée à ce jour, je me refuse toujours à la pénétration.
Il ne comprends pas que je n'ai tout simplement pas ce désir, il dit juste que j'ai peur de l'acte et que je le diabolise, il a du mal à se mette à ma place.
Alors oui, on peut dire qu'on ne peut pas affirmer qu'on n'aime pas le sexe si on n'a jamais essayé, je ne dis pas détester, mais je n'ai pas envie de le faire, donc le faire ce serait uniquement pour lui faire plaisir, et ce serait me forcer, alors aucun intérêt de tenter l'expérience. Après tout, si ce qu'on fait pour l'instant nous satisfait et nous suffit, pourquoi pousser les choses plus loin?, on a le temps!