Je vous mets des commentaires sur le sujet.
NEGATIF
. Elle veut peut etre indirectement nous faire part de sa redecouverte de la masturbation.
. Bref, vivre sans relations sexuelles c'est aussi y penser un peu trop parfois et ca mene a la perversion. BeurK..
. A voir la tĂȘte qu'elle fait , je pense qu'elle n'a pas fait le bon choix.
. Personne veut d'elle peut ĂȘtre et elle retourne la situation
. elle veut une médaille ??? enfin bon si elle a un mec j'suis pas sûre qu'il va supporter longtemps ça !
. En lisant l'article il me revient à l'esprit la chanson de Max Boublil - Tu vas prendre lool si j'étais un homme j'aurai peur d'elle qui s'est mise en manque de sexe
. De deux choses lâune, ou bien cette femme se bourre de somnifĂšres pour dormir toute la nuit, ou bien elle nous raconte des histoires.
. Sophie Fontanelle, Ă©crivain et journaliste au "Monde" et Ă "Elle", oĂč elle a créé le personnage de Fonelle, jeune amazone branchouille plus que dĂ©lurĂ©e qui Ă©change par E-mail avec sa copine Bianca dans des propos dĂ©bridĂ©s sur la chose et sa quĂȘte du mùùùle !
Alors, un défouloir à sa libido étouffée et bridée ?
. une femme se définit par rapport aux autres, donc sa recherche de féminité doit etre difficile....elle doit plus de rapprocher de celle d une ado qui découvre son corps. Retour a zéro...C est une sorte de regression.
NEUTRE
. j'ai moi meme fait ce choix.
J'attends le bon. Juste 1 an et demi mais c'est pas dur quand on sait ce qu'on veut. Ce qui manque, c'est l'affection. Le cul, c'est trop facile Ă avoir
Le trop facile ne plait pas Ă une femme digne de ce nom.
POSITIF
. Si toutes les personnes qui n'ont aucune vie sexuelle devaient faire un livre , pas mal d ' editeurs se frottraient les mains ??
. ce qu'elle raconte est bien plus complexe que ce que vous pensez, et finement analysé.
Vous pouvez ne pas ĂȘtre d'accord sur mon classement Positif, neutre, nĂ©gatif et voir du positif lĂ oĂč je vois du nĂ©gatif, ou l'inverse.
Neial, si c'est contre la nétiquette de copier les posts sur les autres forums, tu me le dis, s'il te plaßt.